Salut à tous les passionnés !
Je viens d'acquérir ma première BM la semaine dernière en occaz, mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai essayé de la démarrer le matin !!!
Je suis obligé de "jouer" avec la clé de contact au moins 15 fois de suite avant de pouvoir la démarrer.
Une fois qu'elle est "chaude", c'est bon pour toute la journée (je peux couper le contact et la redémarrer sans problème)
Un pote m'a dit que cela pouvait venir des bougies de préchauffages.
Après vérif. au garage, les bougies sont nickel.
Le garagiste m'a informé que cela pouvait venir de l'électronique (boitier).
Avez-vous déjà eu ce type de symptôme, si oui, de quelle façon l'avez-vous résolu ?
Merci d'avance et bonne continuation pour ce forum.
Problème Démarrage 525 Tds (96)
Re: Problème Démarrage 525 Tds (96)
Salut à toi Stéfo !
Dans un premier temps, tu aurais dû poser ta question dans la rubrique "Questions Techniques Mécaniques" ...
Tu trouveras sûrement une réponse en faisant une recherche avec, par exemple, "mauvais démarrage à froid" car le sujet a été traité à maintes reprises (tu n'es pas tout seul à avoir eu ce problème
).
Personnellement, je pencherais pour un problème de sonde de température.
A+ et bon courage
Dans un premier temps, tu aurais dû poser ta question dans la rubrique "Questions Techniques Mécaniques" ...

Tu trouveras sûrement une réponse en faisant une recherche avec, par exemple, "mauvais démarrage à froid" car le sujet a été traité à maintes reprises (tu n'es pas tout seul à avoir eu ce problème

Personnellement, je pencherais pour un problème de sonde de température.
A+ et bon courage

Merci pour la redirection labo.
En effet, il y a pas mal d'infos interessantes.
En effet, il y a pas mal d'infos interessantes.
Salut!
Je penserais également à la sonde de départ a froid qui serait HS.
Sinon teste qd meme les bougies de préchauffage: a froid (matin par ex.) avant de démarrer, essaye de mettre 4/5 coups de préchauffage (allumere voyant de préchauff., couper , allumer voyant etc...) car des fois il est possible qu'il n'y ait q'un seule bougies ou deux qui soit HS sur les 6.
Voila a plus tard bonne chance.
JC
Je penserais également à la sonde de départ a froid qui serait HS.
Sinon teste qd meme les bougies de préchauffage: a froid (matin par ex.) avant de démarrer, essaye de mettre 4/5 coups de préchauffage (allumere voyant de préchauff., couper , allumer voyant etc...) car des fois il est possible qu'il n'y ait q'un seule bougies ou deux qui soit HS sur les 6.
Voila a plus tard bonne chance.
JC