Roulement Pilote Vilebrequin

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
looka

Re: Roulement Pilote Vilebrequin

Message par looka »

bonsoir,

lorsque j'ai changé l'embrayage sur ma 324d, il y avait un roulement japonais????? j'y est mis un embrayge et un volant de 324TD, avec le roulement japonais, il avait des cotes standars je crois.
de toute façon il ne fait que centré la queue de boite..... mais quand même pour 10 euros...! (je rigole)

tiens nous au courant A+

philv8

Message par philv8 »

looka a écrit :bonsoir,

lorsque j'ai changé l'embrayage sur ma 324d, il y avait un roulement japonais????? j'y est mis un embrayge et un volant de 324TD, avec le roulement japonais, il avait des cotes standars je crois.
de toute façon il ne fait que centré la queue de boite..... mais quand même pour 10 euros...! (je rigole)

tiens nous au courant A+

Bon j'ai trouve le roulement c'est un 6201-2RS normalisé (cout approximatif 4e chez un grossiste)
M21 un jour,M21 toujours....

looka

Message par looka »

salut,

pense a bien nettoyer ton volant, et ton disque. Pour le centrage du disque j'utilise un foret dans une douille de cliqué et du scotch c'est pas l'idéal mais a défaut tu t'en sort sans aller courrir partout,

a+

philv8

Message par philv8 »

looka a écrit :salut,

pense a bien nettoyer ton volant, et ton disque. Pour le centrage du disque j'utilise un foret dans une douille de cliqué et du scotch c'est pas l'idéal mais a défaut tu t'en sort sans aller courrir partout,

a+
merci du conseil,la je change carrement le bimasse car je pense qu'il est bien mort,il ferraille au ralenti, moins en appuyant sur la pedale d'embrayage, et plus quand je monte le moteur dans les tours

looka

Message par looka »

bonjour,

garde ton ancien volant dans un coin au cas oû ça peut servire, .....

A+

philv8

Message par philv8 »

looka a écrit :bonjour,

garde ton ancien volant dans un coin au cas oû ça peut servire, .....

A+

ca y est j'ai fait la manip ce we, resultat ancien volant moteur mort avec seulement un ressort et 1/2 encore present!! le capteur de volant en a pris un coup (commence a etre usine),des dizaines de bout de spires de ressort a se balader partout...
Est ce que vous pensez que si le capteur a pris un coup,il est HS?

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »