Sur ma 324TD ,mon volant moteur vient juste de rendre l'ame (351000km)
J'aimerais savoir si ce volant est commun a d'autres modeles BMW (ex 524td,324d,525td)?
Parce que la j'ai plus de voiture et sui bien dans la mouize

merci
philv8 a écrit :Bonjour tout le monde![]()
Sur ma 324TD ,mon volant moteur vient juste de rendre l'ame (351000km)
J'aimerais savoir si ce volant est commun a d'autres modeles BMW (ex 524td,324d,525td)?
Parce que la j'ai plus de voiture et sui bien dans la mouize![]()
merci
philv8 a écrit :Une autre question j'ai lu que sur ce modele,il y a souvent un probleme de boitier electronique avec une pile qui ne tient pas 10ans,de quel boitier parle t'on,on peut changer cette pile soi meme??
Ok,et a quoi sert ce boitier?Jisp a écrit :Salut les probleme de piles, c'est le block compteur qui a 2 accus de 1.5volts
slt il me semble que cela agit pour l'affichage du kilometrage a verifiéphilv8 a écrit :Ok,et a quoi sert ce boitier?
salut,pour ton volant moteur,il est commun au 324d 324td et 524td,mais je crois qui'il est différent si c'est une boite auto ou une boite manuelle,pour les piles ,il s'agit de deux accu qui te serve a garder en mémoire l'affichage de tes voyants d'entretien(les petits carré rouge orange et vert)il sont situé dans le combiné de bord juste derrière les petits carrés,bien souvent ces accus,avec le temps s'oxyde et coule sur les contacts,il est possible de les changer, mais bmw te vendra une platine complète,on voit si ces accu sont foutus quand il affiches des données érronées ou que tes voyant reste allumée quand tu as coupé le contactphilv8 a écrit :Une autre question j'ai lu que sur ce modele,il y a souvent un probleme de boitier electronique avec une pile qui ne tient pas 10ans,de quel boitier parle t'on,on peut changer cette pile soi meme??
looka a écrit :salut;
pour les volants moteurs, le 324d a un volant plus petit il se monte mais il faut le prendre complet, surement a cause du couple qui est différent.
sur une 324 d après une casse du volant j'ai monté un volant de 324 TD simplement parce que j'ai trouvé que ça.
tiens nous au courrant
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités