Bonjour,
J'ai depuis peu une 528IA Pack luxe avec le GPS et je me retrouve avec 2 soucis.
- Le dégivrage des rétros qui semble ne fonctionner qu'a droite et encore très lentement (alors que sur d'autres voitures en 1min c'était bouclé)
- Le dégivrage lunette arrière super lent, genre 10 min pour qu'il commence à dégivrer ??? alors que là aussi sur n'importe quelle autre voiture en 2 min c'est plié.
- La poignée de porte conducteur intérieur (la languette chromé que l'on actionne) à la base cassé de 3 ou 4 mm, elle fonctionne mais à un jeu important, comment on peut rattraper le jeu ?
- Le GPS qui est une version MK1 n'arrive pas a lire les CD de mise à jour du soft malgré un gravage en x1 sur tout type de CD. J'ai pourtant essayé plusieurs sources :
http://poi.ravestation.net/nav_os/
http://bmw.bazzi.biz/tipstricks.htm
http://www.bimmernav.com/mkII.htm
http://www.bmwportal.net/
etc etc...
J'ai aussi essayé les manipulations présentes sur ce forum, mais pas vraiment de retour sur les versions MK1...
Je n'ai pas eu vent de gens ayant eu des soucis, j'ai pourtant le message suivant :
"Sie haben eine ungeeignete"
"SW-CD eingelegt"
"Bitte CD entrehmen und mit OK bestätigen"
En gros, il ne reconnnait pas le CD inséré. je ne sais que faire sachant que le CD de navigation est correctement lu lui.
Voilà, je ne manquerais pas de poster mes impressions au fil du temps et d'essayer de participer au forum.
Pour info, je recherche des feux avant et arrière de E39 restylé si vous avez cela dans vos cartons...
Merci pour votre aide,
David
Problème De Dégivrage Et De Gps
-
- vinz725
Re: Problème De Dégivrage Et De Gps
salut, tu essayes de mettre a jour avec quelle version de soft?
- ming
slt
Le dégivrage des rétros entre en fonction à partir d'une certaine température extérieure (dixit le manuel d'utilisateur)
Je ne sais pas à quelle température mais cela doit être en dessous de 10° voir moins.
Pour l'instant mes rétros ne dégivrent pas (15° la nuit)

Le dégivrage des rétros entre en fonction à partir d'une certaine température extérieure (dixit le manuel d'utilisateur)
Je ne sais pas à quelle température mais cela doit être en dessous de 10° voir moins.

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
-
Bonjour à tous,
merci pour vos réponses.
J'ai démonté la glace du rétro, en mettant le dégivrage en route j'ai du +12V pulsé (signal carré) sur le dégivrage du rétro. Or, depuis plusieurs jours même avec ce signal, ça dégivre rien du tout. L'explication serait de dire que la température est trop haute ? je vais donc attendre l'hiver
La lunette arrière quand à elle j'ai pas testé la tension, mais elle met un temps fou à dégivrer et cela deviens agaçant car même au bout de 10 min ça commence à peine a se voir ce qui est franchement pas pratique sur la route.
Je vais donc continuer ce weekend à analyser cela.
Merci encore de vos lumières,
David.
merci pour vos réponses.
En fait, j'ai gravé tout les CD possible de la V24 à V28 (qui intègre sur le même CD les mises à jours de tous les type de GPS MK1,2,3,4) ou alors j'ai pas tout comprissalut, tu essayes de mettre a jour avec quelle version de soft?

Merci pour cette info, cependant il me semblait que cela était mis en route aussi dès que le dégivrage arrière est solicité.Le dégivrage des rétros entre en fonction à partir d'une certaine température extérieure (dixit le manuel d'utilisateur)
J'ai démonté la glace du rétro, en mettant le dégivrage en route j'ai du +12V pulsé (signal carré) sur le dégivrage du rétro. Or, depuis plusieurs jours même avec ce signal, ça dégivre rien du tout. L'explication serait de dire que la température est trop haute ? je vais donc attendre l'hiver

La lunette arrière quand à elle j'ai pas testé la tension, mais elle met un temps fou à dégivrer et cela deviens agaçant car même au bout de 10 min ça commence à peine a se voir ce qui est franchement pas pratique sur la route.
Je vais donc continuer ce weekend à analyser cela.
Merci encore de vos lumières,
David.
- kawaH2
La lunette arrière quand à elle j'ai pas testé la tension, mais elle met un temps fou à dégivrer
Salut, ou habites-tu pour avoir deja du givre???
-
kawaH2 a écrit :Salut, ou habites-tu pour avoir deja du givre???
Salut,
je suis d'Orléans et pas a Aurillac

David.
- ming
slt

Es ce que ta glace n'est légèrement décollée de son support plastique (mauvais contact, déperdition) ?gagarine Écrit jeudi 05 octobre 2006 à 10h16

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye