Ma Nouvelle Acquisition
-
bmophil
Re: Ma Nouvelle Acquisition
d'aprésla photo j'en déduit que tu l'as acheté chez AMsud à wattignies
j'ai toujours eu des doute sur leur produit en terme de provenance et ce qui est curieux c'est que quand ils veulent t'en vendre une ils te disent qu'il la contrôle eux même dans leur atelier qu'on voit sur la photo donc ça ne fait que confirmer ce que je pensais, heureusement que tu es allé chez BM pour faire ce contrôle sinon et ben ça passait comme ça 
- MTO
Pareil que les autres, je suis degoute pour toi.
Elle etait vraiment jolie.
Regarde sur le forum, il y en a parfois a vendre pour des prix qui sont dans ton budget. Et puis a mon sens, mieux vaut une 320 d qu'une compact, car il y a plus de place.
Elle etait vraiment jolie.
Regarde sur le forum, il y en a parfois a vendre pour des prix qui sont dans ton budget. Et puis a mon sens, mieux vaut une 320 d qu'une compact, car il y a plus de place.
- thebmwman
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- baur320
- sebalex
Sacré mésaventure mais qui se termine bien au final puisque tu récupères tes billes 
J'imagine facilement ta déception ! Tu vas la trouver la BM que tu cherches, bon courage !
Seb
J'imagine facilement ta déception ! Tu vas la trouver la BM que tu cherches, bon courage !
Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Thomas Olivaux
Salut
Sale histoire !
Pareil que les autres, la Compact peut être un bon choix, mais à ce budget je privilégierai un peu plus vieux pour plus d'équipement et/ou moins de km.
++
Tom
Sale histoire !
Pareil que les autres, la Compact peut être un bon choix, mais à ce budget je privilégierai un peu plus vieux pour plus d'équipement et/ou moins de km.
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- romain318i
salut a tous
voila enfaite en voyant les prix des diesel (hors budget pour moi) je me suis donc tourné vers une essence et voici ce que j'ai trouvé !!!
une petite 320i pack luxe 89 000kms tres tres belle et kilometrage certifié par les factures !!!
voila une photo

elle a un interieur cuir noir des baguettes en ronce de noyer volant multi fonctions avec regulateur de vitesse,sorti d'echappement chromé ,enfin elle est superbe tres propre j'espere que je n'aurai pas de mauvaise surprise enfin je ne pense pas car les anciens proprio son tres concensieux d'ailleur il n'ont possedé que des bmw que se soit les parents le frere qui d'ailleur est sur le forum olive qui a un z3 !!!!
voila bonne journée a tous a bientot pour de nouvelle photos!!!
romain
voila enfaite en voyant les prix des diesel (hors budget pour moi) je me suis donc tourné vers une essence et voici ce que j'ai trouvé !!!
une petite 320i pack luxe 89 000kms tres tres belle et kilometrage certifié par les factures !!!
voila une photo

elle a un interieur cuir noir des baguettes en ronce de noyer volant multi fonctions avec regulateur de vitesse,sorti d'echappement chromé ,enfin elle est superbe tres propre j'espere que je n'aurai pas de mauvaise surprise enfin je ne pense pas car les anciens proprio son tres concensieux d'ailleur il n'ont possedé que des bmw que se soit les parents le frere qui d'ailleur est sur le forum olive qui a un z3 !!!!
voila bonne journée a tous a bientot pour de nouvelle photos!!!
romain

- Thomas Olivaux
- 330xdPackLuxe
tu m'aurait meme pas telephoner petit cachotier c'est pas grave l'important c'est que t'as trouver ton bonheur. elle est tres belle felicitation. passe me voir des que tu l'as. ciao

- pepel10
elle est bien belle avec les jantes M !!! en plus cette couleur est magnifique!!!!