Pompe Injection

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
VEXX

Pompe Injection

Message par VEXX »

:huh: SLT A TOUS
VOILA MON SOUCI JE SUIS SUR LE POINT DE REMPLACER MON ACTUATEUR DE POMPE MET VOILA IL ME FAUX LA DOUILLE TRIONGULERE ET J C PA OU LA TROVER KELKIN ME AIDER .......

juju94

Re: Pompe Injection

Message par juju94 »

salut elle n est pas vendu au publique y a un moyen simple avec une perceuse dremel et un disque a tronçonner tu fait une enpreinte pour pouvoire la defaire au tournevise plat sa va bien a faire par contre nettoie bien apres avant de sortir l actuateur a++
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

VEXX

Message par VEXX »

juju94 a écrit :salut elle n est pas vendu au publique y a un moyen simple avec une perceuse dremel et un disque a tronçonner tu fait une enpreinte pour pouvoire la defaire au tournevise plat sa va bien a faire par contre nettoie bien apres avant de sortir l actuateur a++

MERCI MEC POUR TON AIDE SA VA BIEN ME SERVIR J VOULER OSSI SAVOI A KOI RESSEMBLE UN ACTUATEUR ALL

philv8

Message par philv8 »

VEXX a écrit :MERCI MEC POUR TON AIDE SA VA BIEN ME SERVIR J VOULER OSSI SAVOI A KOI RESSEMBLE UN ACTUATEUR ALL
Sinon tu arrives a ecrire en francais des fois?
M21 un jour,M21 toujours....

jujuthom

Message par jujuthom »

chalut les mecs
pour ta douille a emprunte triangulaire tu peux la commander là :http://www.niortfreres.fr/autopieces.html#

je l'ai fais, il faut compter 23 zoros avec le port, si je me souviens bien :D , tu peux y aller en confiance ils sont super sympa et pas avare de renseignement.
a+

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »