Inox Ou Pas Inox ?

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
boy02
Messages : 80
Inscription : mer. avr. 06, 2005 8:16 pm
Localisation : saint quentin

Inox Ou Pas Inox ?

Message par boy02 »

salut,

Je voulais savoir ce que vous pouviez me dire sur le deca inox :?: :?:

Car je me disez, on achete un cata et on vire la partie cata et voila un echappement sport a moindre prix.

alor ma question et la suivante, quel et la difference entre un deca supersprint et un catalyseur origine sans la parti cata?

merci ;)
Enfin mon m3 !!!!!

Avatar de l’utilisateur
Fullozteo
Messages : 2521
Inscription : sam. oct. 30, 2004 4:16 pm
Localisation : Vendée

Re: Inox Ou Pas Inox ?

Message par Fullozteo »

Salut,

je comprends pas bien ta question...

un cata supersrpint, c'est .....une ligne catalysée en inox...rien de plus.


maintenant, si tu vire ton cata, tu ne passe plus le CT, car taux de CO2 trop élévé...

voila.

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Avatar de l’utilisateur
boy02
Messages : 80
Inscription : mer. avr. 06, 2005 8:16 pm
Localisation : saint quentin

Re: Inox Ou Pas Inox ?

Message par boy02 »

non, le supersprint et un decatalyseur sport et pas un catalyseur

donc entre un deca en inox et un tube qui decatalyse en feraille (desole je sais pas) quesqu'y change ?
Enfin mon m3 !!!!!

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Inox Ou Pas Inox ?

Message par Stephane39 »

Fullozteo a écrit :maintenant, si tu vire ton cata, tu ne passe plus le CT, car taux de CO2 trop élévé...
On s'en fiche dans ce forum ;) .

Si tu n'as que la partie du catalyseur, ça ne changera rien, si tu as toute la ligne (surtout le collecteur), tu vas gagner quelques chevaux, changer le bruit; etc...

La particularité de l'inox, c'est de ne pas rouiller, et donc de rester lisse longtemps.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités