Bonjour à tous
Depuis quelques jours ma 320i coupé de 1993 fait des siennes. Quand je la ferme avec la télécommande (d'origine, qui va avec l'alarme serpistar), les loquets descendent et remontent 1 seconde après, mais l'alarme semble bien enclenchée (coups de warning). Quand je rappuie sur la télécommande, coup de warning (désactivation de l'alarme je suppose). Enfin, la troisième fois que j'appuie, warning, les loquets descendent et restent en bas!
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Ca m'inquiète parce que si ca se trouve ma voiture peut s'ouvrir n'importe quand!
Merci de vos réponses!
Centralisation Qui Déconne Sur E36
- SebastopoL
- vilainpetitmotard
Re: Centralisation Qui Déconne Sur E36
salut a mon avis du doit avoir un soucis avec la fermeture d une porte car quand une porte est mal fermee et que tu la ferme a la clef ou a la telecommande le locket descend et ensuite remonte commence aessayer sa 

- SebastopoL
Je viens de vérifier, à priori les deux portes ferment bien, le coffre aussi. Et il faut savoir que le loquet ne remonte qu'une fois, à la deuxième fermeture il reste en bas...pour le moment 

- rocaldo
ca me faisait ca sur ma E34 524TD et c'etait comme indiqué une porte qui ne se fermait pas .... pas toi apparement ... bizarre ....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- SebastopoL
Un relais qui fatigue, c'est possible d'après vous?
Si oui, où se trouve le relais de la centralisation? Dans la boîte à fusible ou fait-il partie intégrante du boitier de centralisation?
Si oui, où se trouve le relais de la centralisation? Dans la boîte à fusible ou fait-il partie intégrante du boitier de centralisation?
- warrior
salut
sa le faisait sur la mienne si tu graisse les serrures ,tu verra que ton probleme n existera plus
@+++++
sa le faisait sur la mienne si tu graisse les serrures ,tu verra que ton probleme n existera plus
@+++++
- SebastopoL
Les portes ferment bien, et depuis ce week end le fusible de la centralisation (n°5) saute après quelques "aller retour"... moteur de centralisation bloqué, entravé?
-
Soit tu as un faux contact dans un interrupteur de porte, ce qui fais que pour la centralisation la porte est mal fermée.
Soit un mécanisme un peu grippé, donc le moteur de centralisation force trop pour fermer.
Lorsque tu fermes une portière, la vitre de celle-ci doit remonter, vérifie que c'est bien le cas (avant, vérifie que lorsque tu ouvres elle descend un peu
), ça éliminera l'interrupteur de porte.
@+
Soit un mécanisme un peu grippé, donc le moteur de centralisation force trop pour fermer.
Lorsque tu fermes une portière, la vitre de celle-ci doit remonter, vérifie que c'est bien le cas (avant, vérifie que lorsque tu ouvres elle descend un peu

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- SebastopoL
Merci pour vos réponses!
A priori ça ne vient pas du contacteur de portière, les vitres réagissent à l'ouverture/fermeture des portes.
Je vais essayer le graissage ce soir, mais dois-je simplement graisser la serrure ou carrément démonter le panneau de porte pour accéder au moteur de centralisation?
A priori ça ne vient pas du contacteur de portière, les vitres réagissent à l'ouverture/fermeture des portes.
Je vais essayer le graissage ce soir, mais dois-je simplement graisser la serrure ou carrément démonter le panneau de porte pour accéder au moteur de centralisation?