Bonjour ,j'espere etre dans la bonne section du forum ,ne me taper pas je suis nouveau ,
donc la clim semble etre a recharger ,mais apres recherche sur le net concernant les prix pratiques (et oui premiere clim) j'ai remarque qu'a partir de 96 le gaz a ete remplace pour cause de pollution .
qqun sait il si mon model est compatible ou s'il faut faire la modification de la climatisation
BMW 318TI 96 CG5101 . MERCI
Entretien Climatisation
- Thomas Olivaux
Re: Entretien Climatisation
Rassure toi, c'est avant 1996, mais plutôt vers 92/93 que le gaz R134a a remplacé le gaz R12. Tu peux facilement t'en rendre compte en regardant en bordure de ton compartiment moteur, tu dois avoir une étiquette qui précise le gaz utilisé.
++
Tom
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

Merci ça me rassure , mais j'ai bien regarde pas d'etiquette , j'ai profite de l'apres midi pour rechercher le filtre a pollen , est t'il bien derriere la boite a gant ou plutot derriere la console parcequ'il n'a pas l'air d'etre facilement accessible A+
- warrior
salut
il est derriere la console ,mais il faut passer par derriere la boite gant ,fait une recherche sur le forum c est expilqué comment faire
@++++
il est derriere la console ,mais il faut passer par derriere la boite gant ,fait une recherche sur le forum c est expilqué comment faire
@++++
Bonsoir , le filtre a pollen pour clim, est il commun a toute les e36 , parcequ'il n'y avait pas de réference pour la compact , le valeo ref 404 est il compatible ? merci .a+
bonjour , je me suis trompé sur la ref valeo ce serait le 400 , donc je m'en vais l'acheter en espérant qu'il soit compatible , sinon pinpinbmw j'ai bien cherché dans le forum mais rien sur les compacts A+.
re comment déplacer mon sujet dans la bonne rubrique ?
re comment déplacer mon sujet dans la bonne rubrique ?