salut a tous,
voila mon probleme, debut de semaine j'ai eu un accident avec ma BM, suite a ça je l'ai ramner chez moi pour évoluer les degats, alors pour tout dire je suis assuré au tiers donc toutes les réparations sont pour ma poire ! etant donné que j'était fautif.
Je vais vous énumerer les dégats,
-façade avant complet (optique, cligno, calandre anti-brouillard pare-choc etc..)
-les 2 ailes avant et le capot
mais le pire arrive!!!! en demontant la facade , je me suis aperçu que les 2 amortiseurs de choque sont pliés de environs 10 cm (apres l'amortisseur de choc) vers le coté gauche(conducteur), c'est ça qui me fait le plus peur!!
y aurait-il un marbre a faire?et es-ce que cela vaut le coup la refaire sachant quelle est de 92 au compteur
209 000 km, je l'ai acheter 3000 euros il y a 1 an et demi a mon beau-frere elle avait 199 000 km et pencez-vous que cela peux me revenir chere si un carrossier me la refait ....
et une derniere question si je ne la refait pas , combien pensez-vous que je puisse la vendre dans cet état avec papier ou pas.
désolé je ne peux pas vous faire de phto etant donné que je l'ai prèter a ma niece pour 1 semaine, dès que je peux je vous met des photos
merci d'avance pour toutes vos réponses, parce que moi je ne sais vraiment plus quoi faire.
Bye
Marc
Accident Avec Ma 325 I
- RRV8
Re: Accident Avec Ma 325 I
Bonjour sachant que la moindre reparation coute les yeux de la tete chez un pro ,je viens de faire reparer la e30 de ma femme pour une bricole une aile legerement enfoncee (meme pas besoin de la changer ) la peinture de l'aile + une retouche sur la jupe +un petit coup de verin pour remettre le pare-choc à sa place
resultat 875 euros
encore une chance que c'est l'assurance qui paye
alors si tu veux mon avis essaye de faire le maximum de reparation par toi meme (si c'est une e30 je ne me rappele pas si en 92 c'etait ce modele la face avant est assez facile a reparer il y a beaucoup d'elements qui sont boulonnees et les pieces d'occasion sont assez facile a trouver )tu ammenes la voiture chez le pro que lorsqu'il faut de l'outillage special pour la reparation (remettre un longeron en ligne par exemple )apres quand le gros est fait tu te charges du remontage des elements cela diminuera considerablement l'addition finale
Mais avant toute chose mesure la valeur de la voiture afin de ne pas mettre trop d'euros dedans qui à la finale depassera sa valeur
resultat 875 euros
alors si tu veux mon avis essaye de faire le maximum de reparation par toi meme (si c'est une e30 je ne me rappele pas si en 92 c'etait ce modele la face avant est assez facile a reparer il y a beaucoup d'elements qui sont boulonnees et les pieces d'occasion sont assez facile a trouver )tu ammenes la voiture chez le pro que lorsqu'il faut de l'outillage special pour la reparation (remettre un longeron en ligne par exemple )apres quand le gros est fait tu te charges du remontage des elements cela diminuera considerablement l'addition finale
Mais avant toute chose mesure la valeur de la voiture afin de ne pas mettre trop d'euros dedans qui à la finale depassera sa valeur

- RRV8
Rebonsoir je viens de voir que ta voiture est une e36 dans le post suivant y,la je ne la connais pas du tout alors je laisse les pros de ce modele te donner des conseils
bon courage
bon courage

-
Marc67130
salut rrv8,
merci pour tes renseignements, je remarque que ça chiffre assez rapidement
@+
merci pour tes renseignements, je remarque que ça chiffre assez rapidement
@+
- Thomas Olivaux
Si le chassis à bougé, ca ne vaut pas le coup de la refaire (financierement j'entend)... et même sans pb chassis, c limite. Si tu fais un max toi même et que tu as un pote carrossier, no pb, mais sinon oublie, tu en auras pour des miliers d'euros.
En l'état, dur de dire le prix, ça dépend pas mal de l'équipement et des options (genre si tu as un cuir a vendre ou pas, bon ou mauvais état...)
++
Tom
En l'état, dur de dire le prix, ça dépend pas mal de l'équipement et des options (genre si tu as un cuir a vendre ou pas, bon ou mauvais état...)
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99