ah oui elles sont trés originales tes photos ,par contre quand on regarde le moteur alors là c'est pas un modéle réduit celui là ...
Bon c'est pas trop mon genre de prépa ,mais je dois reconnaitre qu'elle a de la gueule ton M3

@ ++
jp320is a écrit :Bonjour a tous, je relance le sujet mais pour apporter une auto qui n'est pas encore représentée.
Je suis le propriétaire depuis 5 ans
Modele 1988
1205 exemplaires fabriquées en 4 portes
Et oui vous l'avez sans doute reconnue étant donné les connaisseurs que vous etes
C'est une 320is auto génial!!!!!!!!!!!!!!![]()
jp320is
Avec toutes les infos que tu collectes sur les M3 e30, tu peux aisément nous organiser un grand rassemblement en 2007 pour les 20 ans de la M3 en France....Cryl-505 a écrit :Magnifique !
C'est pas commun une chtite 320is surtout en 4portes !
Si tu veux apparaitre sur mon site dans la gallerie M3e30 tu peux m'envoyer des photos sur E30Motorsport@gmail.com avec un pti descriptif de la voiture.
Mon site : http://E30M.net
Bonne route à son bord !
Les 20 ans, ça doit être en 2006, la M3 E30 est sortie en 1986.e30addict a écrit :Avec toutes les infos que tu collectes sur les M3 e30, tu peux aisément nous organiser un grand rassemblement en 2007 pour les 20 ans de la M3 en France....
Non, 86.e30addict a écrit :Oui mais elle n'a été importée qu'à partir de 87 non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités