2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Répondre
///Mr.DRFT
Messages : 411
Inscription : mar. févr. 07, 2006 12:15 am
Localisation : Strasbourg

2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Message par ///Mr.DRFT »

Je voudrais savoir si il existe des kit complet de 2002 turbo qui ce monte sur des 2002 "classic" ?

Enfaite je voudrais bien me faire une petite 2002 pour rouler tout les jours mais faut qu'elle est de la gueule donc avec un body kit de Turbo ca serais parfait !!!

A combien ce negocier une 2002 "classic" en +/- bonne etat ?

C'est fiable ?
(Bon c'est du BMW donc normalement pas trop de probleme ! LOL)

Ont trouve encore les pieces pour ce genre de vieux model en cas de prob mecanique ?

Possibiliter de swapper un S14 dedans sans trop de probleme ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Avatar de l’utilisateur
nbds
Messages : 88
Inscription : sam. avr. 22, 2006 7:01 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Message par nbds »

tu trouveras une 2002 sans trop de probleme (essais www.ancienne.net c est la que j ai trouve la mienne). Pour avoir un base je dirai potable pour ta transformation je pense que 1500 a 2000 euros c est raisonnable pour les pieces c no soucis pour moi c est www.wallothnesch.com ou directement le reseau BMW pour du neuf sinon je pense que sur le forum ou pres des clubs tu trouveras facilement la piece rechercher
ex-328i e46 / 318d e90 (appétit d'oiseau )/ 2002 e10 (en stand by... oui oui toujours) !!

///Mr.DRFT
Messages : 411
Inscription : mar. févr. 07, 2006 12:15 am
Localisation : Strasbourg

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Message par ///Mr.DRFT »

Merci beaucoup pour les liens

Va falloir que j'etudie ca de pres mais elle me plait trop la Turbo

Tien toi qui a une 2002 petite question au niveau de l'habitabilier, je fais 1m96 ... pour 150kg donc je suis quelqu'un de comment dir LARGE, est ce que l'habitabiliter dans une 2002 equivaut a une e30/e36 ou c'est tout piti a l'interieur ?

Merci encore

Avatar de l’utilisateur
vince
Messages : 539
Inscription : sam. mai 04, 2002 2:29 pm
Localisation : 69 Lyon 38 Le Laquais

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Message par vince »

C'est grand à l'extérieur et tout petit à l'intérieur :P
J'ai 2 bacquets et tu vas devoir pratiquement condammé les places arrières en reculant les glissières à fond.

Pour ma part c'est déjà limite alors que je ne fais qu' 1,70m pour 70kgs ( oui chuis un peu enrobé :D ).

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Avatar de l’utilisateur
superpooky
Messages : 5287
Inscription : mar. nov. 11, 2003 5:43 pm

Re: 2002 En 2002 Turbo (body Kit)

Message par superpooky »

vince a écrit :C'est grand à l'extérieur et tout petit à l'intérieur :P
J'ai 2 bacquets et tu vas devoir pratiquement condammé les places arrières en reculant les glissières à fond.

Pour ma part c'est déjà limite alors que je ne fais qu' 1,70m pour 70kgs ( oui chuis un peu enrobé :D ).

Vincent
bin moi je trouve pas que ce soit moins haut qu'une E36 !
je me souviens qu'il ne restait pas beaucoup entre la tête et le toi dans mon ex-325td E36 ... !
par contre, sur ma 02 ... j'ai le toit ouvrant ... :P il faut alors une bonne paire de lunettes pour voir par dessus le toit ... :P
une 2002 c'est fiable ... mais l'âge y ajoute les pannes bien entendu ... le circuit de refroidissement doit être en parfait état, c'est un truc important ... niveau méca, le moteur par exemple ( M10 ) était encore monté dans les série 3 E30 ... jusque vers 1988 ! ! !
par contre, méfiance pour ce qui est du réseau de pièces d'occases et des 02 d'occases d'ailleurs, on trouve de tout et de rien pour des prix parfois spéculativement injustifiés ... certains n'hésitent pas à "se torcher avec le dos de la cuillère" ... si je puis dire ainsi ... :rolleyes:
on trouve donc sur les sites spécialisés anciennes des simples 2002 carbus à 7 000 euros ...! sans que ces voitures n'aient été restaurées ...
méfiance pour ce qui est de la corrosion ... surtout aux ailes arrières ou çà peut être dangereusement croqué et au pieds avant sous la moquette ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités