hahahahahahahahahahahahaha

Celsius
hahahahahahahahahahahahaha
oui, mais non ! En fait la 75w90 sera pas assez fluide à froid et les vitesses seront un peu dures à passer. J'ai essayé pour voir dans la M5 et j'ai sentis une très nette différence. Pour info quand même dans la m5 bm préconise de la dextron IIThomas Olivaux a écrit :Si tu veux être encore plus prudent pour ta boîte, en partant des conseils de Marc, utilise de la 75w90 API-GL5 100% synthèse.
++
Tom
parce que tu as dis de la dextron III alors que la MTF-LT 2 est une classique 75w80 API GL4 comme le prouve la photo que j'ai mis. La dextron III n'est pas assez résistance pour les contraintes des boites manuelles.celsius a écrit :![]()
Celsius
comme dirais l'autre "c'est vous qui voyez !!"loloaston a écrit :alors pour la boite aucun doute: étiquette orange ATF-Oil, et donc vidange avec cette même huile (Kennol F1). Comme pour la 328 la boite est devenue beaucoup plus souple (surtout marche AR et 2ème).......ça ne fait aucun doute....
c'est pas la kenol qui est mauvaise c'est la norme ! Je maintiens et ce sera la dernière fois : ne pas mettre de la dextron dans les boites manuelles BM.loloaston a écrit :Au fait la Kennol est mauvaise...elle respeste pourtant les normes Dexron
J'espère que ça sera pas ta dernière intervention !marc325ix a écrit :Pour terminer et ce sera ma dernière intervention : "c'est vous qui voyez"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités