Ca serait peut etre l'occasion de changer les ressorts qui sont avec le reste, probablement un peu affaissés avec le temps (19 ans et 219 000Km) .
> Les ammortisseurs d'origine sont des Bilstein, par contre, je ne sais pas si les ressorts sont de la meme hauteur que sur les E28 normales, équipée d'ammortisseurs "classiques".
Mais je ne souhaite pas que ma voiture fasse "trafiquée/tuning". Je ne tolererai qu'un leger abaissement par rapport à la hauteur actuelle.
En rementant tout d'origine, j'ai peur que la voiture soit réhaussée (je trouve la taille actuelle correcte), ce qui me plait pas.
Il existe des kit avec des ressort Eibach ou H&R, que l'on peut associer avec des Bilstein B6 court ou des B8, mais visiblement, bien qu'il soient notifiés "faible rabaissement", la hauteur moyenne donnée de -35mm, me fait un peu peur

Mais en pratique, la voiture va réellement se trouver rabaissée de ~3.5cm ou moins ?
La suspension sport qui équipe mon modele donne t-elle déja un rabaissement par rapport à une E28 normale, si oui de combien (On m'a dit que c'est de 20mm ?).
@+