325 Tds Wordline Pack De 1998

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nico78

Re: 325 Tds Wordline Pack De 1998

Message par nico78 »

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai la même philosophie : j'achète d'occasion et j'use jusqu'au bout....

Seulement maintenant que j'ai une BM, et au vu de ce que dis Enix, ça risque de durer un bon bout de temps : E39 525tds - 10 ans - mais "seulement" 147.000 Km. A raison de 15.000 km / an (mon rythme actuel), il me faudra encore 12 ans pour atteindre le niveau d'Enix ou le tien... :D , et même pas sûr de pouvoir en changer à ce moment là...(elle tournera peut-être encore bien...)

En plus, niveau ligne, confort, équipement et agrément, j'arrive toujours pas à trouver mieux (si, la même E39 avec boitoto...), alors j'attends, j'attends...Y' a même plus rien à bricoler dessus, tout fonctionne... :P

Je me console en me disant que je fais des économies et... je commence à regarder les "vraies" anciennes...

Allez tds68, objectivement, qu'est-ce qui t'oblige réellement à la vendre, hein ? Pense à tous les problèmes des voitures réçentes (les pages de revues auto sont pleines de rappels, etc...), celle-là elle s'est faite à ta main, à ton mode de vie, elle est "patinée", tout juste si elle ne suit pas tes humeurs....

Un exemple : le bruit. Au début, je me disais une 530dA, ce serait super, etc... Et puis un jour, sur un poste, un foromeur (en 530d) disais qu'il préferait le bruit de son ancien tds. Alors, j'ai écouté la différence avec des 530d dans la rue et maintenant effectivement, je trouve que le bruit est plus sympa, plus vivant que celui plus "étouffé" de la 530d... Alors Ok, elle a 70ch de plus, plein de Newton-Mètres en plus, mais bon à 140 au régulateur....

Par contre, maintenant, dès que je peux (en été), je baisse les vitres pour bien entendre le moteur !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »