Assurance Collection ?!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
chat-noir

Re: Assurance Collection ?!

Message par chat-noir »

en belgique c'est la difference de controle technique qui fait la difference car le controle technique collection est moins poussé juste les trucs pour la securite et plus t'as des voitures plus le prix de l'assurance est degressif et tu peux n'etre que le seul chauffeur voila

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Pareil pour moi CLAVEL à LYON.
105 € pour la 12 (de "88) à l' année en promenade + trajet travail, et 65 € pour le KAWA 1000 RX de ("87).
Mon véhicule assuré normalement est un Trafic ( de "94) à 140€ :rolleyes: .

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

dgl

Message par dgl »

Bonjour à tous,

J'habite en Belgique et j'ai envoyé un mail à un assureur français il y déjà quelque temps lui demandant, vu que le marché européen est soit disant libre, si il m'était possible d'assurer un ancêtre en France, étant donné l'ampleur de l'offre chez vous et les prix très intérêssants, et celui-ci m'a répondu que cela était impossible actuellement.

Je sais que la question est quelque peu hors sujets mais je la pose quand même pour ne pas créer un post-doublon: Existe t'il une possibilité en ce qui me concerne?

P.S. J'ai constaté qu'il y a quelques nouveaux parmi nous et je me demande pourquoi vous ne mettez pas la région d'où vous êtes dans la carte de visite? Je trouve sympa de savoir si il y a des gens intérêssés par le sujet près de chez soi!

Allez à bientôt et bonne chance pour la recherche dans ton problème d'assurance.

Laurent

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »