Bonjour,
Je voulais savoir si en ajoutant des ferrodo ds2500 sur des disques d'origines pouvait vraiment améliorer le freinage ?
Ds2500
- gixxer
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Re: Ds2500
Salut
Qu'est-ce que tu entends exactement par améliorer le freinage ?
Plus d'endurance? plus d'attaque ? plus de "puissance" ?
Qu'est-ce que tu entends exactement par améliorer le freinage ?
Plus d'endurance? plus d'attaque ? plus de "puissance" ?
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
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Re: Ds2500
Tu va ameliorer le mordent ca c'est sur mes le prob de la M c'est que les disques chauffe vite donc si ca chauffe tu a du fadding ... mais temps que tu na pas de fadding ben t DS2500 (j'ai mi ca aussi mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester) auront plus de mordent que les origines.
Sinon tu peu aussi mettre des Carbone Lorraine est la ca mord tout le temps a chaud comme a froid ... dans les limites de ton disque.
Pour ameliorer ton freinage tu peu aussi mettre des durites avia (a tiens j'en vends 50€ les 6 ;-) ) mettre un looked avec un point d'ebulition plus elever et faire des arrivaient d'air direct sur les disque a l'aide de boa

Sinon tu peu aussi mettre des Carbone Lorraine est la ca mord tout le temps a chaud comme a froid ... dans les limites de ton disque.
Pour ameliorer ton freinage tu peu aussi mettre des durites avia (a tiens j'en vends 50€ les 6 ;-) ) mettre un looked avec un point d'ebulition plus elever et faire des arrivaient d'air direct sur les disque a l'aide de boa

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Re: Ds2500
Salut,
Avec des ds2500 tu va avoir plus de mordant et plus d'endurance mais uniquement à chaud.
Par contre à froid il faudrat freiner plus fort pour compenser et faire chauffer les paquettes,
sachant que les ds2500 sont bien pour un usage routier/sportifs mais avec
deux inconveniants : elles couinent à chaud et font plus de poussiere que celle d'origine.
Pour un usage uniquement routier il n'y a pas grand interet.
ou sinon prendre de la DS Performance.
@+
Avec des ds2500 tu va avoir plus de mordant et plus d'endurance mais uniquement à chaud.
Par contre à froid il faudrat freiner plus fort pour compenser et faire chauffer les paquettes,
sachant que les ds2500 sont bien pour un usage routier/sportifs mais avec
deux inconveniants : elles couinent à chaud et font plus de poussiere que celle d'origine.
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Re: Ds2500
Je deconseille les carbonne loraine, certes ça freine mais vos jantes seront bonnes a jeter
Testé sur subaru
Par contre aucun soucis avec les ds2500, aurait tu la ref et le prix des ferrodo?

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Par contre aucun soucis avec les ds2500, aurait tu la ref et le prix des ferrodo?
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- alexhelico
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Re: Ds2500
qu'est ce que tu entend par "bonne à jetter"?
la poussiere raye ou abime la jante?
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heureux proprio d'un 330D

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Re: Ds2500
Effectivement avec les carbone lorraine la jante prend un coup de vieux.
Enfaite la poussiere de c'est plaquette s'incruste dans la jante voir meme sur l'aile, mais c'est de la put*** de plaquette !
Enfaite la poussiere de c'est plaquette s'incruste dans la jante voir meme sur l'aile, mais c'est de la put*** de plaquette !
- alexhelico
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Re: Ds2500
Mais finalement,quel serait le meilleur compromis alors pour l'efficacité et le "respect"du matériel! 

heureux proprio d'un 330D

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Re: Ds2500
ben les ds2500 sont pas si mal mais faut les chauffer et passer souvent chez le ''Pachiderme bleu''alexhelico a écrit :Mais finalement,quel serait le meilleur compromis alors pour l'efficacité et le "respect"du matériel!
mais le carbone c'est clair que même en nettoyant les jantes regulierement ca s'incruste et les bousilles.
Sinon il y a les mintex 1155(equivalent) , ou EBC redstuff

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Re: Ds2500
Ok, les ds2500 sont bruyantes lorsquelles sont chaudes, donc un peu embêtant. En revanche je peux changer mon loockeed pour du 5.1 et mettre des durites aviation.
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