une autre question le temps que j'y suis je trouve pas de hdd avec le déport de telecommande, si quelqu'un a une référence.
J ai cherché sur ebay car j'ai déja un disque dur donc si il existe juste un boitier ça seris cool !!
pour ce qui est de l'écran j'ai fais moi même le changement et il n'y a aucun problèmes, sauf si ton modul tv est trop ancien tu rencontrera le même petit souci que moi: j'ai été obligé de le changer car il n'était pas compatible avec le nouvel écran, résultat mon image n'était pas stable. a pare ça tu peux y aller vérifis tout de même au moment de l'achat si ton modul est bien compatible, les numéros de série du mien finissent par 553 (celui qui ne fonctionne pas)
salut reyko,
effectivement tu es mal, tu as acheté le bon écran mais il t'en manque un gros morceau quand même!!!
je pense que tu va galérer maintenant
j'ai remporté l'enchère mais j'ai pas encore payé ,c 'est dommage a 200 € je croyais avoir fais une bonne affaire
reste plus qu'a m'arranger avec le vendeur
ca sent l'évaluation négative
en tout cas merci les gars pour vos réponse
bon mon hdd multimedia fonctionne , c'est sympa par contre je suis déçu par la qualité du son.
pour ceux qui on fait l'installation vous en pensez quoi du son ?
je viens vers toi vinz725 pour savoir si mon systeme mk2-1/81 peut etre simplement remplacer par un systeme mk3(ecran et lecteur arriere de cd 16/9 eme).
en effet je passerai bien vers un ecran 16/9 eme ,car le mien est un peux use.
faut il tous changer ecran et lecteur cd ou l ecran fera t il l affaire?
les connectiques sont elles compatibles?
merci pour ta reponse.
salutations
qrull33
bmw 530 da touring e61 2005 138000 kms , gps ,cuir, toit panoramique , jantes 17" ,gris metal