E30 325 2.7l 1987

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béhèmiste
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par béhèmiste »

salut
pour ta traverse c'est vrai qu'avec le sel ca doit etre difficile a trouver en bon etat
renseigne toi p-etre pour les frais de port car dans nos contrée (belgique,france) ce n'est vraiment pas difficile a trouver en bon etat et pour pas cher
sinon pour la changer rien de bien compliquer c'est juste penible si tu n'a pas de fosse
a+ ;)

zarma
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par zarma »

Pas compliqué? :blink: Dis moi si je me trompe mais il faut tomber le différentiel, donc démonter l'arbre, possiblement l'échappement si ça gêne dans les pattes, désolidarier les triangles (chose qui a l'air Ô combien difficile à la vue des écrous...), et démonter les silent-blocs! Et tout ça effectivement sans fosse!
Tu trouves toujours ça "pas compliqué"? :huh:

Pour les pièces je vais attendre de voir mon garagiste après les vacances, d'après lui il peut me trouver du stock, le tout ici c'est que la voiture donneuse n'ait pas roulé l'hiver, alors là ça va.

béhèmiste
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par béhèmiste »

salut
quand je dit pas compliqué ca veut dire que ca ne demande pas de connaissance particulieres
c'est du demontage remontage
mais comme je t'ai dit,sans pont ou fosse c'est galere
si tes silent blocs si il sont vraiment hs la traverse va descendre toute seule et a ce moment tu aura un peu plus d'espace pour defaire les triangle
a+ ;)

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LAYACHI
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par LAYACHI »

j'ai jamais vu quelqu'un ecrire autant sur sa voiture
Zarma tu me tues :D
En tout cas ta voiture moi perso je sais pas quoi en penser
elle est dans un etat :wacko:
et il est vrai qu'il manque des tofs pour rendre
ton sujet plus interressant
a+
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.

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Thomas Olivaux
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par Thomas Olivaux »

Quel courage, je continu d'applaudire ! :)

Comment font les qq Canadiens qui ont des BM comme neuves ?

++

Tom
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zarma
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par zarma »

Comme déja expliqué: ils ne roulent jamais l'hiver! Mais bon ça n'empêche pas les routes pourries! :angry:

zarma
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par zarma »

Aujourd'hui Rita est passée sur le pont pour nous montrer ses dessous. Je suis rassuré, elle va pouvoir continuer à rouler comme ça, pour peu que je ne fasse pas le con avec le train arrière (dommage...). En fait la traverse a une grosse plaque prise en sandwich entre les deux fonderies, et cette plaque est intègre et maintient encore bien le tout, je ne l'avais pas vu en levant juste l'arrière au cric, mais en fait c'est vraiment costaud cette affaire! Donc elle va pouvoir passer se faire badigeonner à la graisse pour l'hiver maintenant, deux sacs de sable dans le coffre et roule ma poule sur la neige!

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neekoala
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par neekoala »

Salut,

c'est cool tout ça ! félicitation pour le boulot abattu, tu peux enfin profiter de ton 2,7l eta en toute quiétude :top:

Bonne route(s)

Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

zarma
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par zarma »

Ça y est, Rita a ses dessous et ses corps creux tout noirs de graisse antirouille, prêts pour affronter l'hiver! Une petite vidange par la même occasion ne lui a pas fait de mal!

zarma
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Re: E30 325 2.7l 1987

Message par zarma »

Indicateur de maintenance remis à zero, ça fait du bien de ne plus avoir le sapin de noël!

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