Voiture Fume Blanc!
- vilainpetitmotard
Re: Voiture Fume Blanc!
salut dites moi on le trouve ce produit svp merci 

- FRED74440
Slt , oui on trouve ce produit ou? un feu vert ou autre? Merci
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
- Mikhael
Bonjour,
Voilà le lien pour l'achat en ligne
http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/viewp...php?vp=products
Sinon il faut les contacter pour qu'il vous donne l'adresse du revendeur le plus proche de chez vous.
tél:05.56.68.05.06
Voilà le lien pour l'achat en ligne
http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/viewp...php?vp=products
Sinon il faut les contacter pour qu'il vous donne l'adresse du revendeur le plus proche de chez vous.
tél:05.56.68.05.06
En 2003 un 525 tds E34 1992, en 2005 un 320/4 cyl carbu E21 1976, en 2006 un 325ia E36 de 1992 et pour bien commencer 2007 un e34 535i de 1990, une pure merveille, 320/6 de 1980 Humm de bon souvenir et maintenant E39 525da touring toledo blau.
- xtremforce
Slt j'arrive a la bourre sur le sujet!!!
Concernant ta fumée c'est tout a fait normal ainsi que l'odeur d'oeuf pourri qui sort de l'echappement
Par contre, ne fais pas de vidange pour rincer comme quelqu'un a dit sinon tu vas devoir remettre du Macacyl.................Mets du Mecacyl si tu peux financierement a chaque vidange( l'utilisation doit ce faire comme ca
) et je te garantis le resultat( BMW 730 I avec MECACYL.........1 340 000 km
) reel !!!!!!!!!!!!!!!
Je le vendais 30 euros en magasin moi y'a 4 ans mais je pense que le prix a du baisser et tu peux aussi tester le MECACYL pour la boite a vitesse,effet garanti par un passage de vitesse souple et boite tres silencieuse
Voila voila
Bye
Il me reste des modeles rouge pour la boite a 25 euros si vous voulez( MP )

Concernant ta fumée c'est tout a fait normal ainsi que l'odeur d'oeuf pourri qui sort de l'echappement

Par contre, ne fais pas de vidange pour rincer comme quelqu'un a dit sinon tu vas devoir remettre du Macacyl.................Mets du Mecacyl si tu peux financierement a chaque vidange( l'utilisation doit ce faire comme ca

Je le vendais 30 euros en magasin moi y'a 4 ans mais je pense que le prix a du baisser et tu peux aussi tester le MECACYL pour la boite a vitesse,effet garanti par un passage de vitesse souple et boite tres silencieuse

Voila voila
Bye
- vilainpetitmotard
salut merci pour ce petit plus d info 

- Mikhael
xtremforce a écrit :Slt j'arrive a la bourre sur le sujet!!!![]()
Concernant ta fumée c'est tout a fait normal ainsi que l'odeur d'oeuf pourri qui sort de l'echappement![]()
Par contre, ne fais pas de vidange pour rincer comme quelqu'un a dit sinon tu vas devoir remettre du Macacyl.................Mets du Mecacyl si tu peux financierement a chaque vidange( l'utilisation doit ce faire comme ca) et je te garantis le resultat( BMW 730 I avec MECACYL.........1 340 000 km
) reel !!!!!!!!!!!!!!!
Je le vendais 30 euros en magasin moi y'a 4 ans mais je pense que le prix a du baisser et tu peux aussi tester le MECACYL pour la boite a vitesse,effet garanti par un passage de vitesse souple et boite tres silencieuse![]()
Voila voila
Bye
Salut et mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Petite question va fumer autant a chaque fois que je vais remettre du mecacyl et j'ai un depot couleur rouille egalement par le pot.
Est-ce qu ca peut être normal aussi?
A+
En 2003 un 525 tds E34 1992, en 2005 un 320/4 cyl carbu E21 1976, en 2006 un 325ia E36 de 1992 et pour bien commencer 2007 un e34 535i de 1990, une pure merveille, 320/6 de 1980 Humm de bon souvenir et maintenant E39 525da touring toledo blau.
- xtremforce
Repondu en MPMikhael a écrit :Salut et mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Petite question va fumer autant a chaque fois que je vais remettre du mecacyl et j'ai un depot couleur rouille egalement par le pot.
A+

-
1 340 000 km !!!xtremforce a écrit :Slt j'arrive a la bourre sur le sujet!!!![]()
Concernant ta fumée c'est tout a fait normal ainsi que l'odeur d'oeuf pourri qui sort de l'echappement![]()
Par contre, ne fais pas de vidange pour rincer comme quelqu'un a dit sinon tu vas devoir remettre du Macacyl.................Mets du Mecacyl si tu peux financierement a chaque vidange( l'utilisation doit ce faire comme ca) et je te garantis le resultat( BMW 730 I avec MECACYL.........1 340 000 km
) reel !!!!!!!!!!!!!!!
Je le vendais 30 euros en magasin moi y'a 4 ans mais je pense que le prix a du baisser et tu peux aussi tester le MECACYL pour la boite a vitesse,effet garanti par un passage de vitesse souple et boite tres silencieuse![]()
Voila voila
Bye

ca fait un paquet de vidange !

et un moteur sans mecacyl ca fait combien de km en moyenne ?
repond ici pour en faire profité tout le monde !xtremforce a écrit :Repondu en MP

- xtremforce
Oui dsl...repond ici pour en faire profité tout le monde !

Comme je disais a MIK,a chaque fois qu'il fera une vidange avec du MECACYL,ca va toujours fumer et sentir l'oeuf pourri au debut........Le produit est toujours actif au debut et s'estompe apres quelques km......Logique que pour la premiere fois ca fume un peu plus vu que le nettoyage se fait pour la premiere fois( calamines , eau etc ).......Effet garantis du produit bleu

Et concernant le km,j'ai eu vu des BM( style M30B35,le V8 ou V12 ) avec plus de 600 000 km d'origine( voiture de representant ) mais ss MECACYL

Vehicule faisant pratiquement que de l'autoroute et avec un entretien suivi bien sur.................................
A++++++++++++
- Mikhael
NIKOSS a écrit :1 340 000 km !!!![]()
ca fait un paquet de vidange !![]()
et un moteur sans mecacyl ca fait combien de km en moyenne ?
repond ici pour en faire profité tout le monde !
Bonjour Nikoss,
Autant pour moi, c'est de ma faute j'ai egalement envoyé un MP à Xtremforce c'est pour cela qu'il repondu en MP donc je vous fais suivre sa réponse :
CITATION
Salut et mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Petite question va fumer autant a chaque fois que je vais remettre du mecacyl et j'ai un depot couleur rouille qui sort egalement par le pot.
A+
Slt MIKHAEL,concernant le MECACYL,ca refumera a chaque fois que tu en mettras c'est tout a fait normal.......Et pour ton pot c'est normal aussi t'inquietes pas voila........
Bye bye
Apres pour répondre à ta question sur la durée de vie de ton moteur c'est complètement aléatoire, dans le sens ou ca va dependre de ton entretien, de ta conduite en gros de ton respect de la mecanique.
"A titre d'exemple j'ai amené et revendu pour piece mais encore roulante un YAMAHA 900 DIVERSION à 205000 km, elle prenait encore son 200 km/h et je me dis qu'avec un traiment Mecacyl en preventif elle aurait pu certainement rouler encore longtemps"
Etant passionné d'Austin mini, sur les 5 que j'ai eu, 3 sont + de 180000 km et encore roulant dont une de 1966 une 1000 Cooper.
Dans les manuels d'utilisateur de cet époque (année 70) le fabricant dit de ne pas faire chauffer la voiture à l'arrêt mais de la faire chauffer progressivement en roulant doucement sans tirer dans les tours, vidange regulière avec une huile qu va bien et entetien preventif. Je pense que ces une des recettes miracles pour faire durer ton moteur.
Après le Mecacyl ou autre n'est qu'un bon coup de pouce, il faut le prendre comme cela pour ne pas être deçu ou croire que l'on a été trompé.
En tout ca je regrette de ne pas avoir connu ce produit quand j'étais à fond dans la mini.
Vu l'effet que ca à peut être fait sur certaine BMW 1340000 km

Bonne journée à tous.