Ventilo De Clim Fou! ..........suite

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
eko6tem

Ventilo De Clim Fou! ..........suite

Message par eko6tem »

Bonjour a tous, comme je l'ai posté récemment j'ai un probléme avec mon ventilo de clim derriere la calandre sur e39 530d phase 2. aprés bien des vérifs et des conseils(merçi steele) je demande un rdv chez bmw qui me confirme un diagnostic. bloc ventilo COMPLET!! a changer (cout:500 euros) je béni et je maudit mais je donne mon accord. je récupére ma voiture vendredi et devinez............... j'ai actuellement les mémes symptomes et le ventilo tourne trés vite malgré l'extection totale du bloc clim-chauffage au tableau de bord.a mon avis,il se sont foutu dedans pour le diagnostic et je suis désespéré car j'ignore çe qui peut y avoir et dés demain, je raméne la voiture et la!! si des membres on une idée ou des conseils, je suis bien évidemment a l'écoute. je vous remerçie pour votre attention et moi non mais bonne journée et @bientot. christophe

laurent071

Re: Ventilo De Clim Fou! ..........suite

Message par laurent071 »

salut.
desolé pour ton probleme.
deja une chose :
tu as emmené ta voiture pour une panne, tu as eu un devis, tu as payé ca doit marché.
le garage a une obligation de resultat.
tiens nous au courant.
ImageImageImage

juju 33

Message par juju 33 »

c est faux ! le garage n a aucune obligation de resultat ! moi pour avoir changé des joints de queue de soupapes qui n ont rien fait je peut te dire que les 500 euros j ai du tout de meme les payés ! meme après un gros coup d engeulade dans la concession etc etc ... sinon il me gardait le vehicule ! cool ....on a debarqué a 2 dans le bureau du directeur papotter pendant 1 heure en vaint ! juste le moyen de payé en 3 chèques ...

ton probleme ne vient pas du bloc clim ....eux ils ne cherche pas ! ca doit etre ca ...attend 500 euros alors que si ils changent la broche certainement en question qui vaut 82 euros plus 45 euros de main d oeuvre et bien ca ne vaut pas le coup pour une concession ! ils veulent de l argent ! point bar ! tien nous au courent ...ps j ai eu le meme probleme , resolu par mais soins en 45 minutes et 82 euros <_<
/// M POWER  :wub:

eko6tem

Message par eko6tem »

laurent071 a écrit :salut.
desolé pour ton probleme.
deja une chose :
tu as emmené ta voiture pour une panne, tu as eu un devis, tu as payé ca doit marché.
le garage a une obligation de resultat.
tiens nous au courant.
bonjour laurent 071, je n'ai pas eu de devis mais par contre une facture!! j'ai vraiment les boules. il est évident qu'il y a obligation de resultat, mais je attend au virage en çe qui concerne le 2eme diagnostic et en attendant pas de voiture pour aller bosser et rien de bon pour le stress!! demain si il y a des amateurs, BALL TRAP a la concession!! @+

eko6tem

Message par eko6tem »

salut juju33, je t'ai envoyé un mp. merçi a toi. christophe

juju 33

Message par juju 33 »

ok repondue ....
/// M POWER  :wub:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »