Bonjour
Je vais peut être acheter une 325 tds e36 mais elle n'a pas de vitres électriques.
Je voulais savoir si tout le cablage était fait et en fait si c'était compliqué à installer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Guillaume
Est Ce Possible De Monter Des Vitres électriques
-
Est Ce Possible De Monter Des Vitres électriques
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- david51
Re: Est Ce Possible De Monter Des Vitres électriques
salut
non lecablage n est pas prevu j ai deja eu le coup sur ma 325 qui venai de belgique
mais par contre il se vends des quittes qui sont pas mal du tout mais qui ce donne pas
bon courage
a+
david51
non lecablage n est pas prevu j ai deja eu le coup sur ma 325 qui venai de belgique
mais par contre il se vends des quittes qui sont pas mal du tout mais qui ce donne pas
bon courage
a+
david51
- Greg_L
Pour une golf II le prix était de 35 euros d'apres mes souvenirs. Ca ne doit pas etre bcp plus cher pour une E36 vu que les éléments sont les meme (moteurs, fixation etc)david51 a écrit :salut
bon courage
a+
david51
- Greg_L
Voici un lien poitant vers un kit de leve vitre universel, autant en faire profiter tout le monde. Atention tout de meme a la compatibilté. 
Clic ici

Clic ici