bonjour a tous, j ai bien cherche dans les forums mais rien ne s apparente a mon probleme!
voila ja i une 330 d phase 2 170000 kms
un soir elle a commence a mettre un peu plus longtemps a demarrer a chaud, et le lendemain matin plus possible de la faire partir !Donc j essaye de lui mettre un petit coup de start pilote et la eele est partie et tournait nickel...et a chaud redemarrage un peu plus long qu a la normale mais elle demarrait quand meme!
Apres avoir roule un peu avec , de plus en plus de mal a demarrer a chaud et la elle ne veut plus rien savoir sauf si je lui met du start pilote!( j evite quand meme)
le demarreur tourne bien mais elle ne veut rien savoir.Et pas de panne sur l odb.J ai verifié a la sortie de filtre a gazoil ca coule bien quand je met le contact.
je l ai passee au diag et la un defaut sporadique de pression a la rampe d injection!
ils me disent de verifier mes injecteurs.Ce qui m etonne c est qu elle tourne nickel une fois demarree et que je n ai pas de panne sur mon odb! Je vais donc regarder mes retours d injecteurs des demain mais je doute.
Si quelqu un a une idee elle sera la bienvenue car je suis dans le brouillard!
merci d avance
stef
330d Demarre Pas
- stef29
Re: 330d Demarre Pas
SalutstefE46 a écrit :bonjour a tous, j ai bien cherche dans les forums mais rien ne s apparente a mon probleme!
voila ja i une 330 d phase 2 170000 kms
un soir elle a commence a mettre un peu plus longtemps a demarrer a chaud, et le lendemain matin plus possible de la faire partir !Donc j essaye de lui mettre un petit coup de start pilote et la eele est partie et tournait nickel...et a chaud redemarrage un peu plus long qu a la normale mais elle demarrait quand meme!
Apres avoir roule un peu avec , de plus en plus de mal a demarrer a chaud et la elle ne veut plus rien savoir sauf si je lui met du start pilote!( j evite quand meme)
le demarreur tourne bien mais elle ne veut rien savoir.Et pas de panne sur l odb.J ai verifié a la sortie de filtre a gazoil ca coule bien quand je met le contact.
je l ai passee au diag et la un defaut sporadique de pression a la rampe d injection!
ils me disent de verifier mes injecteurs.Ce qui m etonne c est qu elle tourne nickel une fois demarree et que je n ai pas de panne sur mon odb! Je vais donc regarder mes retours d injecteurs des demain mais je doute.
Si quelqu un a une idee elle sera la bienvenue car je suis dans le brouillard!
merci d avance
stef
c'est souvent le capteur de point mort haut qui est hs, c'est un problème connu sur le 3.0 d
a+
-
jai bien pense a ce capteur mais elle ne demarrerais pas avec du start pilote! ET je pense que le diag l aurait indiqué
- stef29
S'il n'était pas en défaut pendant le diag, il ne reste peut être pas en mémoire ?
- nesquik90
salut
t'es sur que ta batterie est suffisament chargée et puissante
pour faire tourner un 3litres de cylindrée ????
Vérifie d'abord ça.
A+
t'es sur que ta batterie est suffisament chargée et puissante
pour faire tourner un 3litres de cylindrée ????

Vérifie d'abord ça.
A+
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
-
merci pour vos reponses
La batterie est nickel ca tourne bien comme il le faut.
Et pour ce qui est du capteur arbre a cames quand je l ai passee au diag elle demarrait mal donc ca aurait ete indique.Je pense aux injecteurs mais la voiture tournerait mal une fois demarree alors que la elle ronronne parfaitement, et pas une seule trace de gazoil autour du moteur et des injecteurs.
La batterie est nickel ca tourne bien comme il le faut.
Et pour ce qui est du capteur arbre a cames quand je l ai passee au diag elle demarrait mal donc ca aurait ete indique.Je pense aux injecteurs mais la voiture tournerait mal une fois demarree alors que la elle ronronne parfaitement, et pas une seule trace de gazoil autour du moteur et des injecteurs.
-
Tes bougies et leur cables disent quoi?
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
-
ben elles sont bonnes mais de toute facon ca prechauffe pas ces modeles la sauf par grand froid...
Je cherche toujours.....
Je cherche toujours.....
-
Salut,
La piste des injecteurs est peux etre pas mauvaise car j'ai souvent vu que les proprietaires
de 330d les changeait vers ce kilometrage là
@+
La piste des injecteurs est peux etre pas mauvaise car j'ai souvent vu que les proprietaires
de 330d les changeait vers ce kilometrage là

@+
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
-
Ben que si, les bougies de préchauffage font leur boulot mais tu ne le vois pas, il faudrait mettre sa tête à coté des injecteurs.stefE46 a écrit :ben elles sont bonnes mais de toute facon ca prechauffe pas ces modeles la sauf par grand froid...
Je cherche toujours.....
Byeke,
Pascal Cé
Pascal Cé