Bonjour
Je vais peut être acheté un véhicule qui sort d'inspection 2.
Je me demandai ce qu'elle comprenait (LDR, vidange, ....)
Merci de vos réponses.
Guillaume
Inspection 2 Chez Bmw
-
Inspection 2 Chez Bmw
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Thomas Olivaux
Re: Inspection 2 Chez Bmw
Hello
Ca dépend du véhicule, ou plutôt de l'époque ! Une inspection II pour une caisse récente comprend moins de choses qu'une inspection II pour une vieille auto.
Choses à savoir : la purge de liquide de frein n'est jamais comprise, les bougies non plus ; il faut donc poser la quesition. Normalement, si l'auto est une E36 ou plus vieux, le reste ça doit être bon (filtres et autres fluides, y inclu boite "si pas vidange à vie" et pont).
++
Tom
Ca dépend du véhicule, ou plutôt de l'époque ! Une inspection II pour une caisse récente comprend moins de choses qu'une inspection II pour une vieille auto.
Choses à savoir : la purge de liquide de frein n'est jamais comprise, les bougies non plus ; il faut donc poser la quesition. Normalement, si l'auto est une E36 ou plus vieux, le reste ça doit être bon (filtres et autres fluides, y inclu boite "si pas vidange à vie" et pont).
++
Tom
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- pepel10
en effte comme ca te l'as deja été tout dépend du véhicule et du kilometrage!!!!
sinon je dirais en voyant pour mon modele une inspection c'est en fait une grosse vidange
je te cite:
inspection 1=
-rempl filtre a air
-rempl filtre a carburant
-rempl bougie d'allumage
-rempl filtre de clim
-renouvellement du liquide de frein
-renouvellement du liquide de refroidissement
-passage au DIS
-essai dynamique du vehicule
-lavage express
inspection 2=
inspection 1 + renouvellement de l'huile de la boite de vitesse manuelle + renouvellement de l'huile du pont arrière!!!!!!!
si tu veux en savoir plus, tu vas chez ton concessionnaire le plus proche et tu demande un bouquin gratuit qui s'appelle PROGRAMME D'ENTRETIEN.... ils vont te le donner avec le sourire!!! et tout est noté en détail dessus!!!!
sinon je dirais en voyant pour mon modele une inspection c'est en fait une grosse vidange

je te cite:
inspection 1=
-rempl filtre a air
-rempl filtre a carburant
-rempl bougie d'allumage
-rempl filtre de clim
-renouvellement du liquide de frein
-renouvellement du liquide de refroidissement
-passage au DIS
-essai dynamique du vehicule
-lavage express
inspection 2=
inspection 1 + renouvellement de l'huile de la boite de vitesse manuelle + renouvellement de l'huile du pont arrière!!!!!!!
si tu veux en savoir plus, tu vas chez ton concessionnaire le plus proche et tu demande un bouquin gratuit qui s'appelle PROGRAMME D'ENTRETIEN.... ils vont te le donner avec le sourire!!! et tout est noté en détail dessus!!!!
- nico78
Avec le sourire, 'faut rien exagérer...Parfois, il faut insister sévère pour qu'ils s'apperçoive qu'"en fait, ils en avait, mais ils étaient cachés...., bon c'est celui de l'an dernier, alors bon pour les prix...etc, etc"si tu veux en savoir plus, tu vas chez ton concessionnaire le plus proche et tu demande un bouquin gratuit qui s'appelle PROGRAMME D'ENTRETIEN.... ils vont te le donner avec le sourire!!! et tout est noté en détail dessus!!!!
Mais au moins, tu as le détail des préstation.

- thamomo007
-
Bonjour
Merci pour vos réponses, la c'est pour une 325 tds de 160 000 km.
Guillaume
Merci pour vos réponses, la c'est pour une 325 tds de 160 000 km.
Guillaume
525 tds e39 de 1996