alors j ai essaye un autre capteur arbre a cames et rien,
j ai teste le retour de gazoil de tous les injecteurs et tous pareil
alors je vais tester le capteur regime!
c est bizarre quand meme une pichenette de start pilote et elle demarre a chaque fois mais sans lui rien
et une fois demarree nickel comme si rien n etait!
c est vraiment la galere quand ca veut pas!
330d Demarre Pas
- ocean115
Re: 330d Demarre Pas
bizare comme problème ?????????
pour infos c'est quoi du start pilote ???
pour infos c'est quoi du start pilote ???
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
C'est à base d'ether 
Pour ton problème, je ne vois que les bougies de prechauffage, c'est exactement
le symptome..

Pour ton problème, je ne vois que les bougies de prechauffage, c'est exactement
le symptome..
Joueurs de Poker Hold'em amateurs : rejoignez nous!!!!
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
http://nolimitpokertour.free.fr/phpBB2/index.php
- OO7
Salut,
Sur common rail avec une température > 5°C, les bougies de préchauff ne sont d'aucune utilité pour le démarrage à froid...Concernant les pbs d'injecteurs sur 3.0d, cela ne devrait normalement pas avoir d'incidence sur le démarrage...
Bon courage.
Sur common rail avec une température > 5°C, les bougies de préchauff ne sont d'aucune utilité pour le démarrage à froid...Concernant les pbs d'injecteurs sur 3.0d, cela ne devrait normalement pas avoir d'incidence sur le démarrage...
Bon courage.
E36 325 tds Pack 05/95 - 280 000 km
-
alors aux news j ai change le capteur regime et toujours pareil... c est vraiment une merde... cette panne.
je vois vraiment pas ce que ca peut etre.
peut etre est elle devenue accro au start pilote...
je vois vraiment pas ce que ca peut etre.
peut etre est elle devenue accro au start pilote...
-
normalement j ai trouve elle demarre nickel , enfin si y a rien d autre qui survient!
c etait le cpteur de pression dans lka rampes d injection qui etait naze
merci pour vos reponses et longue vie a ce forum qui dechire
c etait le cpteur de pression dans lka rampes d injection qui etait naze
merci pour vos reponses et longue vie a ce forum qui dechire
- Ulr
hello,
en ce qui me concerne, j'ai eu ce problème avec ma 525d à 110000km, démarrage difficile au début puis après 1500km plus de démarrage du tout, aussi bien à chaud qu'à froid => concessionaire BMW => Injecteur grippé qui perdait !!!
En fait le technicien m'a expliqué que lors du démarrage, l'électronique contrôle la pression aux injecteurs et si pas assez de pression pas de démarrage. Donc comme un injecteur "fuitait" pas assez de pression et donc pas de démarrage !!!
Donc remplacement de l'injecteur sous garantie europlus heureusement (voiture achetée en allemagne) => 600€
pour le test de l'injecteur qui fuit ....euh je v essayer d'expliquer ce que j'ai vu faire chez BMW :
en fait avant tout, il branche leur ordi diagnostic et après une recherche d'erreur et différents tests et mesures, l'ordi signale quel injecteur est déffectueux mais çà je pense pas que çà va pas t'aider !!!
par contre pour vérifier la justesse du verdict, mon garagiste à démonter le capot plastique au dessus de l'adminission et là tu verras un petit tuyau noir qui relie chaque injecteur, c'est par là que ce vide le trop plein de diesel et par là aussi que fuitait mon injecteur grippé !! il a vérifié la sortie de "trop plein" à chaque injecteur en phase de démarrage ( contact + démarreur à 2 personnes donc) et le verdict de l'ordi était correct, l'injecteur incriminé "pissait" bien plus que les autres !!!
en ce qui me concerne, j'ai eu ce problème avec ma 525d à 110000km, démarrage difficile au début puis après 1500km plus de démarrage du tout, aussi bien à chaud qu'à froid => concessionaire BMW => Injecteur grippé qui perdait !!!
En fait le technicien m'a expliqué que lors du démarrage, l'électronique contrôle la pression aux injecteurs et si pas assez de pression pas de démarrage. Donc comme un injecteur "fuitait" pas assez de pression et donc pas de démarrage !!!
Donc remplacement de l'injecteur sous garantie europlus heureusement (voiture achetée en allemagne) => 600€
pour le test de l'injecteur qui fuit ....euh je v essayer d'expliquer ce que j'ai vu faire chez BMW :
en fait avant tout, il branche leur ordi diagnostic et après une recherche d'erreur et différents tests et mesures, l'ordi signale quel injecteur est déffectueux mais çà je pense pas que çà va pas t'aider !!!
par contre pour vérifier la justesse du verdict, mon garagiste à démonter le capot plastique au dessus de l'adminission et là tu verras un petit tuyau noir qui relie chaque injecteur, c'est par là que ce vide le trop plein de diesel et par là aussi que fuitait mon injecteur grippé !! il a vérifié la sortie de "trop plein" à chaque injecteur en phase de démarrage ( contact + démarreur à 2 personnes donc) et le verdict de l'ordi était correct, l'injecteur incriminé "pissait" bien plus que les autres !!!

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

-
c etait trop beau elle a demaree pendant 24 h nickel et maintenant c est pareil elle veut du start pilote!
EN fait je pense que c est encore le capteur pression de la rampe (peut etre qu il a deja grillé) car en fait si je le debranche completement c est pareil.
pour ce qui est des injecteurs ils sont tous bon et injectent bien, on a passe le diag et le probleme est que le calculateur detecte 40 kg de pression dans la rampe au lieu de 400kg!
donc si c etait vraiment la pompe la voiture tournerait mal une fois demarree mais c est pas le cas
donc je pense bien que c est le capteur pression puisque quand je l ai change hier elle demarrait nickel mais ca a pas duré!
j ai verifie le faisceau pas de fil coupe... est ce possible qu un probleme quelquonque vienne endomager ce capteur si vite?
merci de vos reponses car la je rame vraiment
EN fait je pense que c est encore le capteur pression de la rampe (peut etre qu il a deja grillé) car en fait si je le debranche completement c est pareil.
pour ce qui est des injecteurs ils sont tous bon et injectent bien, on a passe le diag et le probleme est que le calculateur detecte 40 kg de pression dans la rampe au lieu de 400kg!
donc si c etait vraiment la pompe la voiture tournerait mal une fois demarree mais c est pas le cas
donc je pense bien que c est le capteur pression puisque quand je l ai change hier elle demarrait nickel mais ca a pas duré!
j ai verifie le faisceau pas de fil coupe... est ce possible qu un probleme quelquonque vienne endomager ce capteur si vite?
merci de vos reponses car la je rame vraiment
- ocean115
hello que dis BM ?
ça t a couté combien ce cpateur , et est ce dur à changer ?
ça t a couté combien ce cpateur , et est ce dur à changer ?
F31 330d M Performance
-

bilan 200 euros plus un pti billet au mecano de chez bmw qui m a passe au diag a l oeuil....cool
En bref si vous etes du sud de l ile de france allez chez fournier a ballainvilliers( a cote de montlhery) et allez voir laurent aux pieces detachees c est vraiment un mec cool et arrangeant c est grace a lui que j ai trouve
voila donc c est reparti pour un tour et j en ai profité pour neutraliser et nettoyer l egr c est aussi une bonne chose
merci pour vos conseils et a bientot