Salut a tous !!!
Voila sur ma E36 coupé,j'ai la vitre passager qui bouge quand elle est remonter a fond,elle bouge de gauche a droite,ce qui fait qu'elle est toujours mal positionée quand on ferme la porte et ce qui produit un claquement vu que la vitre touche quand on ferme la porte,aussi une fois decendu quand on veut la remonter,elle monte difficilement,vibre et fait du bruit !!
C'est quoi le probleme ?Comment on peut y rémédier ?
Probleme Vitre Passager E36 Coupé !
- Razgriz
- Razgriz
Re: Probleme Vitre Passager E36 Coupé !
Bon c'est bon j'ai démonté et j'ai trouver,c'était un des deux arbres de fixation qui n'était plus fixé au rail de la vitre en effet la rotule c'était retirée de son emplacement et était donc dans le vide et l'agraffe de sécurité était quasi retirée !!!
Ce qui fait qu'il y avait que un coté du rail qui montait et qui provoquait cette difficulté a la levée et une mauvaise position a l'arrivée.
Problème résolu.
A+

Ce qui fait qu'il y avait que un coté du rail qui montait et qui provoquait cette difficulté a la levée et une mauvaise position a l'arrivée.
Problème résolu.
A+

-
salut
ces bien tu fait les questions et les reponses!
ces bien tu fait les questions et les reponses!

- 328trg
il y a une FAQ sur ce problème.Tu as trouvé tout seul.A quoi ça sert que Steele se decarcasse...?
- Greg_L
A ta place je changerais le petit clips blanc de la glissiere, si il a pu sortir tout seul c'est probablement qu'il est cassé a un endroit et il risque de ressortir a nouveau.