merci de tes lumièresFullozteo a écrit :Salut Bional,
alors alors.....tu aurais un model special USA.....
![]()
![]()
![]()
Respect....
MAIS!!
Y a erreur sur la voiture....ou plutot, on t'as mechament enflé....![]()
Le numero de chassis que tu nous donnes, montre que c'est une voiture de 10/1979, 323i, moteur M20, EUROPE! elle n'est dons jamais allé au States, a moins d'y avoir été importé, puis transformé par MR Chappman! ce qui explique que ce soit un model rare, puisque pas un model officel BMW E21!
C'est un kit!! point barre.
En plus, le Kit carrosserie de la photo Noir et Blanc, c'est un Kit bien connu, le Kamei.....par de prepa moteur avec le kit....en tout cas, pas de 2.5l de 250cv.....![]()
![]()
Maintenant c'est peut etre interessant de voir ce qu'il y a dedans...mais je doute que la DRIRE l'ai homologué en france....
Peux tu donc nous en dire plus, car la, j'ai comme un doute sur la veracité de cette auto!!
A plus
je ne sais po grand chose sur elle
juste que mon père l'a acheté en 1989 et qu'elle venait d'être rapatrié par son ancien proprio (du moins c'est ce qu'il disait)
et qu'elle fut bloqué a la drire pendant 6 mois
mon type mine n'est pas référencé (h1y) et fut rapporté à celui sus mencionné precedement
le moteur fut refait par les ateliers chappman aux usa en 1981 et fut restauré par mon père suite a l'incendie en 1993 avec des pieces venant du même atelier et l'aide du garage bm72 qui se situe près du mans. et je sais que la plupart des pieces moteur ne sont pas referencé chez bm et que l'on doit voir avec les atelier chappman
pour plus de renseignement, ma bm est chez mon père sur angers et ceux qui s'y connaissent bien pêuvent venir la voir et peut être pourrons t il m'aider a expliquer cette auto
j'ai un dossier complet de restauration sur elle avec factures
pour le kit je croyais que c'était un alpina désolé j'y connais pas grand chose, mais ce n'est pas celui d'origine mais un acheté en casse suite a l'incendie de 1993 (moteur + debut interieur)