Salut
avec cette douille il n'y a aucun problème :
http://www.facom.net/Frame.asp?langue=fr&Cat=427
Pour le resserage le couple est de 6.5.Il peut être utile de faire tarer les injecteurs (compter 1 heures de MO)et en cas de valeur incorrecte il est possible de réajuster le tarage grâce à des rondelles calibrées après nettoyage de l'injecteur et du porte injecteur.C'est plus simple d'en vendre des neufs et certainement plus lucratif.
325 Tds Injecteur Qui Pisse
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arcat41
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azzaro
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Re: 325 Tds Injecteur Qui Pisse
Bonsoir,arcat41 a écrit :Salut
avec cette douille il n'y a aucun problème :
http://www.facom.net/Frame.asp?langue=fr&Cat=427
Pour le resserage le couple est de 6.5.Il peut être utile de faire tarer les injecteurs (compter 1 heures de MO)et en cas de valeur incorrecte il est possible de réajuster le tarage grâce à des rondelles calibrées après nettoyage de l'injecteur et du porte injecteur.C'est plus simple d'en vendre des neufs et certainement plus lucratif.
J'ai changé y a pas longtemps mon injecteur pilote,je l'ai pris d'occasion et fais tarer par mon cousin,je l'ai vu faire,et cela a juste pris quelques minutes il m'a preté une clé facom 27 avec le trou,j'ai démonté et remonté moi meme, et maintenant elle tourne nickel.Bien pensé a nettoyer les alentours de l'injecteur avant de démonter.
- dan_lau
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Re: 325 Tds Injecteur Qui Pisse
je confirme, c'est tout bete à changer...
faut virer le collecteur d'admission, douille à injecteur de 27, et hop le tour est joué... (pour ma part, j'ai utilisé une douille non percée, juste en prennant garde à ne pas pincer le cable, pour ce faire, j'ai bien plassé le cable sur un pan de l'injecteur, et hop, le tour etait joué...
y a des petites rondelles "porte injecteur" en cuivre a placé, attention à ne pas trop serrer sinon elles eclatent. mais a changer obligatoirement.
serrage a la clé, aux alentours de 75 je crois. à vérifier, mais ça n'a pas trop d'importance tant que c'est aux alentours...
y a plus qu'à
faut virer le collecteur d'admission, douille à injecteur de 27, et hop le tour est joué... (pour ma part, j'ai utilisé une douille non percée, juste en prennant garde à ne pas pincer le cable, pour ce faire, j'ai bien plassé le cable sur un pan de l'injecteur, et hop, le tour etait joué...
y a des petites rondelles "porte injecteur" en cuivre a placé, attention à ne pas trop serrer sinon elles eclatent. mais a changer obligatoirement.
serrage a la clé, aux alentours de 75 je crois. à vérifier, mais ça n'a pas trop d'importance tant que c'est aux alentours...
y a plus qu'à
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beni27
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Re: 325 Tds Injecteur Qui Pisse
Bonsoir,
J'y ai regardé de plus près en laissant tourner le moteur.
Le tuyau de retour de l'injecteur m'a l'air fatigué et c'est peut-être bien lui qui fuit.
Je vais d'abord essayer de le changer et je verrai ce que ça donne avant d'attaquer les injecteurs.
J'y ai regardé de plus près en laissant tourner le moteur.
Le tuyau de retour de l'injecteur m'a l'air fatigué et c'est peut-être bien lui qui fuit.
Je vais d'abord essayer de le changer et je verrai ce que ça donne avant d'attaquer les injecteurs.
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Beni27 - 325 tds / 730d
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- Migarou
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Re: 325 Tds Injecteur Qui Pisse
bonjour a tous et bonne fête de fin d’année 
pour ma 525 tds pareille mais ce n'est pas l injecteur pilote mais le plus proche de l’entrée d'air du filtre habitacle.
En plus suis pas a domicile
en voyage
.
je vais rentrer ainsi il y as pas grande fuite.
Moteur et caisse 482 000 km. je pense suite a ma lecture changer le joint ou plus simple l injecteur si on peut en changer un !
merci
pour ma 525 tds pareille mais ce n'est pas l injecteur pilote mais le plus proche de l’entrée d'air du filtre habitacle.
En plus suis pas a domicile
je vais rentrer ainsi il y as pas grande fuite.
Moteur et caisse 482 000 km. je pense suite a ma lecture changer le joint ou plus simple l injecteur si on peut en changer un !
merci
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remington
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Re: 325 Tds Injecteur Qui Pisse
change d'abord les durites de retour, ça se trouve dans n'importe quel garage automobile, meme en voyage...
Car souvent c'est elles qui fuient et noient le puit de l'injecteur.
D'où la fuite supposée sur l'injecteur.
Un injecteur normal fuit rarement, contrairement au pilote.
Tu peux changer un injecteur seul, ça se trouve sur leboncoin pour pas cher, je dois en avoir une vingtaine à la maison, ça se trouve comme du petit pain.
L'idéal serait de le faire retarer, meme si je ne le fait jamais quand je les change...
Car souvent c'est elles qui fuient et noient le puit de l'injecteur.
D'où la fuite supposée sur l'injecteur.
Un injecteur normal fuit rarement, contrairement au pilote.
Tu peux changer un injecteur seul, ça se trouve sur leboncoin pour pas cher, je dois en avoir une vingtaine à la maison, ça se trouve comme du petit pain.
L'idéal serait de le faire retarer, meme si je ne le fait jamais quand je les change...
- Migarou
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Re: 325 Tds Injecteur Qui Pisse
oui j'ai songer a changer la durite du retour, je doit aller voir une personne qui devrais en avoir en stock.remington a écrit :change d'abord les durites de retour, ça se trouve dans n'importe quel garage automobile, meme en voyage...
Car souvent c'est elles qui fuient et noient le puit de l'injecteur.
D'où la fuite supposée sur l'injecteur.
Un injecteur normal fuit rarement, contrairement au pilote.
Tu peux changer un injecteur seul, ça se trouve sur leboncoin pour pas cher, je dois en avoir une vingtaine à la maison, ça se trouve comme du petit pain.
L'idéal serait de le faire retarer, meme si je ne le fait jamais quand je les change...
Déjà j'ai découper 1 cm pour voir, mais le problème persiste. En la changeant complètement j'aurais éliminer un problème potentiel .
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