Salut à tous,
Ca y est je reviens de chez BM.
En fait, + de peur que de mal.
Le train avant a été réglé et, elle tire plus à droite.
Concernant le floue, il s'estompe de + en + avec l'usure des pneus donc, c'est normal.
Le seul petit problème est à l'arrière gauche dont le réglage n'est pas optimal mais, reste dans la norme du constructeur.
Il est dû à l'usure de la traverse arrière qui est la même que sur les 316-318 ti.
A cause des contraintes supérieures sur la 323, cette pièce a une déformation + importante avec les kms.
Pour le concess, je n'ai pas à m'inquièter mais, il est d'un naturel positif...
Mais, je partage un peu son opinion, pour moi l'usure est surtout due à ma conduite un peu sport plutot qu'à un défaut.
Je vais surveiller régulièrement l'usure de mon pneu pour voir si ça continue avec les Bridgestone.
Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier la pression mais, je confirme ma sensation de suspension + sèche.
A ++

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1