La Puissance De Ma 330xd

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
330xdPackLuxe

La Puissance De Ma 330xd

Message par 330xdPackLuxe »

bonjour a tous je possede une 330xd de 2002 avec 165000 km au compteur elle marche plutot pas mal mais je pensait que sa pousser plus fort que ca avant de l'acheter d'ou ma question comment je peut savoir si elle donne encore sa puissance d'origine (184cv) car defoit j'ai l'impression qu'elle donne pas ce qu'elle devrait donner. merci a vous
ImageImageImageImage

personne

Re: La Puissance De Ma 330xd

Message par personne »

le mieux est de la passer au banc de puissance, malheureusement, il n'y en tres peu en france

mais il faut prendre conscience que la puissance baisse en fonction des kilometre et du temps
Bmw E36 320 I

330xdPackLuxe

personne a écrit :le mieux est de la passer au banc de puissance, malheureusement, il n'y en tres peu en france

mais il faut prendre conscience que la puissance baisse en fonction des kilometre et du temps
merci mais ou je peu la passer sur le banc? chez bmw ils le font? et si oui combien cela me couterai? merci a toi bonne soirée.
ImageImageImageImage

personne

Message par personne »

bmw 330xd pack luxe a écrit :merci mais ou je peu la passer sur le banc? chez bmw ils le font? et si oui combien cela me couterai? merci a toi bonne soirée.
je sais qu'il y a banc dans la region parisienne, tout en sachant qu'il te faut un banc 4 roues motrices

laisse moi regarder dans mes archives, ou renseigne toi sur le club des amateurs audi, il ont un forum, dis leur que tu viens de ma part (il sont un peu plus pointus sur les quatres roues motrices)
Bmw E36 320 I

330xdPackLuxe

personne a écrit :je sais qu'il y a banc dans la region parisienne, tout en sachant qu'il te faut un banc 4 roues motrices

laisse moi regarder dans mes archives, ou renseigne toi sur le club des amateurs audi, il ont un forum, dis leur que tu viens de ma part (il sont un peu plus pointus sur les quatres roues motrices)
chez bmw tout simplement ils peuvent pas le faire? merci
ImageImageImageImage

bibiforum

Message par bibiforum »

Tu peux aussi comparer en essayant une 330D d'un membre du Forum proche de chez toi, ç'est aussi ça l'esprit forum :D

remington

Message par remington »

Salut,
J'ai une 330XD et la comparer à une 330D pour la puissance c'est une mauvaise idée car forcément la 330D pousse beaucoup mieu elle gagne un peu près une seconde de 0 à 100 sans les 4 roues motrices, et la XD est hyper linéaire. Mais c'est pas grave avec la transmission intégrale tu gagnes du temps dans les routes sinueuses et dans la sécurité surtout tu y gagnes. C'est vraiment subjectif de penser que la voiture ne donne pas toujours la puissance voulue etc, je me pose des fois ces questions mais c'est idiot, c'est à n'en plus finir, se casser la tête pour rien, juste pour une impression souvent fausse. Si tu as un problème de puissance flagrant genre débimètre, turbo etc, tu le sentiras vite et ce ne sera pas qu'une impression.
@+

330xdPackLuxe

remington a écrit :Salut,
J'ai une 330XD et la comparer à une 330D pour la puissance c'est une mauvaise idée car forcément la 330D pousse beaucoup mieu elle gagne un peu près une seconde de 0 à 100 sans les 4 roues motrices, et la XD est hyper linéaire. Mais c'est pas grave avec la transmission intégrale tu gagnes du temps dans les routes sinueuses et dans la sécurité surtout tu y gagnes. C'est vraiment subjectif de penser que la voiture ne donne pas toujours la puissance voulue etc, je me pose des fois ces questions mais c'est idiot, c'est à n'en plus finir, se casser la tête pour rien, juste pour une impression souvent fausse. Si tu as un problème de puissance flagrant genre débimètre, turbo etc, tu le sentiras vite et ce ne sera pas qu'une impression.
@+
merci remington c'est vrai que c'est dans la tete mais le mieux comme dit bibiforum serait d'en essayer une du forum mais une 330xd. sa te dirait qu'on s'echange nos voitures quelque minute histoire de voir ce que sa donne? au moin on serait fixer tout les 2.
ImageImageImageImage

jean-mi

Message par jean-mi »

le plus simple et le moins cher, c'est de faire un test de reprise en 4eme et 5eme et de le comparer aux données sur le net... :ph34r:
Bmw un jour, Bmw toujours, c'est con mais c'est comme ça !
Le plaisir de conduire s'arrete à la pompe ...

bullit

Message par bullit »

le probleme cher collegue 330xidiste peut aussi venir d'une habitude...a force de conduire...et encore conduire..on a plus les memes sensations qu'au 1er jour...

J'ai passer ma 330xd au banc ...en Belgique...(adresse au passage www.autotuneheinz.be)resultat...179cv donc c'est plutot pas mal ...pour une caisse de 150.000km au moment du passage au banc...

C'est vrai que c'est tres linéaire...comme voiture...le truc c'est de bien regarder le compteur ..et de voir qu'on est tres vite dans des vitesses ...prohibées...

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton auto...

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »