Re,
J'ai acheté des bas de caisse complet m3 chez bmw pour ma 323i berline e36.
Comme j'avais pas de bas de caisse d'origine j'ai acheté tout (fixations, clips, ...) mais ils m'ont aussi donné des gabaris (c'est comme ca qu'ils appellent ca) et c'est pour percer la caisse aux bons endroits.
Si vous pouvez m'éclairer ou m'indiquer la méthode pour les monter ...........
Bas De Caisse M3 E36
- Crack
Bas De Caisse M3 E36
Crack.PDG.Crew
Le Beach 2013
Le Beach 2013
- Doctor D
Re: Bas De Caisse M3 E36
Salut !
Je les ai montés sans le "gabarit", j'ai juste acheté les agrafes. Je les ai mises en places sur les bas de caisse, et j'ai pris les mesures de leurs emplacements. A l'aide d'un fil tendu le long du bas de caisse ( sur la voiture bien sûr), j'ai reporté les cotes mesurées, et j'ai percé ( je crois à 9 mm, à vérifier, je ne me rappelle plus très bien). Un peu de produit anti-corrosion sur les trous, et montage des bas de caisses.
Rien de bien compliqué, juste bien prendre le temps de faire les bonnes mesures.
A+
Je les ai montés sans le "gabarit", j'ai juste acheté les agrafes. Je les ai mises en places sur les bas de caisse, et j'ai pris les mesures de leurs emplacements. A l'aide d'un fil tendu le long du bas de caisse ( sur la voiture bien sûr), j'ai reporté les cotes mesurées, et j'ai percé ( je crois à 9 mm, à vérifier, je ne me rappelle plus très bien). Un peu de produit anti-corrosion sur les trous, et montage des bas de caisses.
Rien de bien compliqué, juste bien prendre le temps de faire les bonnes mesures.
A+
combien tu as payé les deux bas de caisse chez bm stp ?Crack a écrit :Re,
J'ai acheté des bas de caisse complet m3 chez bmw pour ma 323i berline e36.
Comme j'avais pas de bas de caisse d'origine j'ai acheté tout (fixations, clips, ...) mais ils m'ont aussi donné des gabaris (c'est comme ca qu'ils appellent ca) et c'est pour percer la caisse aux bons endroits.
Si vous pouvez m'éclairer ou m'indiquer la méthode pour les monter ...........
- Crack
Le prix complet de tous l'ensemble (bas de caisse, gabarit, fixations, ...) est de 268 €
Mais que les bas de caisse c'est 60 € pièce
A+
Mais que les bas de caisse c'est 60 € pièce
A+
Crack.PDG.Crew
Le Beach 2013
Le Beach 2013