Bruit Suspect
- snoop
Re: Bruit Suspect
C'est pas très très bien, je sais, mais je me permet un petit up 

SnooP
z3 1.9
e46 320d 150cv
z3 1.9
e46 320d 150cv
-
je suis allé au garage pour effectué ma vidange de pont et boite,et je l ui ai dis de jeter un oeil sur tout les silent bloc et apparament ils sont bon!mais il m a dit que cela pouvait venir des ressorts des amortisseurs qui etait mal positionné,c est possible car j ai changé mes amortisseurs moi meme et je m amusais a toucher le ressort car je pouvais presque le sortir vu que la voiture est rabaissée,sans me soucier d un positionnant bien precis.si quelqu un aurais quelques infos supplementaire ce n est pas de refus(si effectivement il y a un positionnant)???Francki57 a écrit :Sur l'image, c'est la pièce n°4 ref: 33326770786, prix dans ma concession: 29.66€ TTC les deux côtés.
Maintenant, pour être sûr, rends toi dans un garage, elle sera mise sur un pont car ce n'est pas facile à détecter.
@+
merci a tous!!
-
re-up!!!une reponse please!!!318Is E36 a écrit :je suis allé au garage pour effectué ma vidange de pont et boite,et je l ui ai dis de jeter un oeil sur tout les silent bloc et apparament ils sont bon!mais il m a dit que cela pouvait venir des ressorts des amortisseurs qui etait mal positionné,c est possible car j ai changé mes amortisseurs moi meme et je m amusais a toucher le ressort car je pouvais presque le sortir vu que la voiture est rabaissée,sans me soucier d un positionnant bien precis.si quelqu un aurais quelques infos supplementaire ce n est pas de refus(si effectivement il y a un positionnant)???
merci a tous!!
- bumper
- Membre du club
Salut
Essaye de graisser les portées des amortisseurs,et les extremitées des ressorts ,tu aurai du le faire lors du
remplacement
a+
Essaye de graisser les portées des amortisseurs,et les extremitées des ressorts ,tu aurai du le faire lors du
remplacement

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A