Si si dsl de ne pas l'avoir dit,la culasse a bien ete rectifiee,ainsi que rodage des soupapes pour l'etancheitee,et concernant les conduit je n'ai rien fait dessus si ce n'est juste un ajustage avec la pipie d'admission et le collecteur d'echappement.....aramis a écrit :Salut,
Beau boulot, c'est propre![]()
Juste deux questions, tu dis que tu as mis des soupapes plus grosses mais tu ne parles pas de rectif ou mise en place de nouveaux sieges , rodage de soupape et travail eventuel sur les conduits, as tu effectué du boulot de ce coté la?
Dans le remontage des coussinets tu huiles les portés de coussinet sur le bloc, j'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait huiler que la surface du coussinet en contact avec les paliers de vilo parceque ca induit une epaisseur incompressible entre le coussinet et le bloc donc un ajustement pas forcement au top lors du serrage de l'ensemble coussinets/chapeau, qu'en pense tu?
A+

Concernat les coussinets,ils sont huilles des 2 cote oui,j'ai toujours fais comme ca et pour le cote compressible,quand tu serres,l'huile s'echappe des 2 cote du coussinet donc no souci( c'est juste une fine couche d'huile que je mets ).....