Problème éléctrique (vitres, Centralisation, Essuie-glace)

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Sixel

Problème éléctrique (vitres, Centralisation, Essuie-glace)

Message par Sixel »

Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un rapport avec le fait qu'elle soit restée longtemps sans rouler avant que je l'achète.

La fermeture centralisée, les essuie-glaces en vitesses intermediaires, et les vitres éléctriques ne fonctionnent pas. Mais il est arrivé que tout remarche pendant quelques minutes sans crier garre. Là c'est le bonheur, je peux tout fermer d'un coup de clé, me laisser aller au plaisir de laisser le vent décoiffer ma chevelure de feu au son des balais d'essuie glace ...

De quoi ça peut venir à votre avis ? Quelqu'un a déjà rencontré le problème ?Bizarre que tout soit lié.
Le plus étonnant est que les essuie-glace foctionnent trés bien en vitesse rapide par contre (pratique quand il pleut tout de même).

Merci :D

Stephane39

Re: Problème éléctrique (vitres, Centralisation, Essuie-glace)

Message par Stephane39 »

Je crois que tout ces accessoires sont reliés au même boitier, un de ceux sous la banquette.

Soit une mauvaise connection, soit un boitier qui fatique.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Invité

Re: Problème éléctrique (vitres, Centralisation, Essuie-glace)

Message par Invité »

bonjour a tous,
tout d'abord je tiens a feliciter les moderateurs du site qui est super bien fait et que je suis depuis un bon moment,et a tous les gars qui donnent des solutions techniques,y'a des connaisseurs!pour ma part,j'habite annecy et j'ai une e34 520i 24s de 93,c'est pas un monstre mais ça marche pas mal quand meme!
depuis hier,j'ai un soucis electrique qui rejoint un peu le tien,sixel:
je baisse ma vitre electrique conducteur et impossible de la remonter :ranting: ,je coupe le contact,je rallume et celle-ci remonte d'un demi centimetre;bizard,la vitre avant droite elle,ne se baisse meme plus;je redemarre l'auto et la vitre droite remarche,mais la gauche ne remonte qu'un tout petit peu;j'ai reussi a la remonter entierement en mettant le contact,monter de 5mm,enlever le contact,ainsi de suite,vous imaginer le merdier!! et puis d'un coup,tout remarche nickel,puis plus du tout,et ma centralisation me fait le meme coup,un coup oui,un coup non!j'ai regardé les fusibles dans le boitier coté moteur,ils sont tous bons,j'ai aussi jetté un coup d'oeil sur les fusibles sous la banquette arriere,tous bon;
a votre avis,de quoi s'agit-il;comment verifier que les boitiers a coté des fusibles sont en bon etat?
merci d'eclairer ma lanterne si vous pouvez :top:
a+
cobrajet

au fait,l'explication pour changer le filtre d'habitacle est très bien faite,merci a l'auteur ^_^

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »