Gp Du Brezil

Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Voltijman

Gp Du Brezil

Message par Voltijman »

Salut,
je suis en train de regarder le GP et serieux j'y croyais au premier tour pour MSC mais avec sa crevaison j'y crois plus trop... :wacko: il a vraiment pas de chance sur ce coup là parce qu'il etait vraiment bien parti..
M'enfin, c'est la course !

Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

Voltijman

Re: Gp Du Brezil

Message par Voltijman »

Très beau GP!!
MSC a vraiment tout donné et obtient une belle 4ème place après s'etre bien battu: remonter de la 20ème à la 4ème c'est pas mal non ?

Et vous, comment avez-vous trouvé ce Granp Prix ??

Nico
320i coupe E36,

farjone

Message par farjone »

salut
je l'ai peu vu, mais des bouts superbes
quel dépassement sur Raikko, chapeau

mais TF1 quelle bande de........
pas de podium, pas de direct, les mecs qui rentrent dans les stands etc...
pour le dernier GP de la saison, de schumi, le champion du monde, le constructeur...
c'est minable
même sur Eurosprt !

nul !!!

Voltijman

Message par Voltijman »

Ha j'sais pas comment c'etait sur TF1 je l'ai vu sur ITV...... :P (et oui je suis en Angleterre là)
320i coupe E36,

thebmwman

Message par thebmwman »

:huh: Quelle tristesse de voir MS partir en vice champion alors qu il a autant de panache et quel panache! B)
Salut l artiste

Un pilote espagnol ne peut pas en dire autant, champion du monde certes, mais sans grande gloire, et puis bon ben qu il le déguste car c était son dernier, car c est pas dans les prochaines années qu il le sera encore! :D

Bravo a Renault qui a su jouer la carte de fiabilité , et de placer régulièrement ses 2 pilotes dans les points, la ou Ferrari n en avait qu un par moment.

Raikko égal a lui même avec un super coup de volant, va falloir se farcir l équipe Ferrari l année prochaine, avec lui et Massa.

Reste plus qu a espérer que BMW aura un châssis a la hauteur de son moteur la prochaine saison.

titi750

Message par titi750 »

thebmwman a écrit :Reste plus qu a espérer que BMW aura un châssis a la hauteur de son moteur la prochaine saison.[/color]
Je dirai plutot : Reste plus qu'à espérer que Renault fabriquera des voitures de route à la hauteur de leurs F1 :D :D :D :D :P B)

Pour la F1, je suis Renault, mais pour la route c'est plus pareil B)
E38, E32 et E23

Gilbertus

Message par Gilbertus »

Course quand même bizarre ou on voit que:

- consigne dès le départ donnée à tous les pilotes de lever le pied de laisser les deux prétendants au titre faire ce qu'ils veulent lors de la course (drapeau bleu pour laisser passer msc par exemple ????)

- où l'on voit les deux renault tourner au ralenti pour marquer les points (suffisait de regarder le compte tour en course de celle ci par rapport aux autres courses de l'année)

- où l'on voit un pilote (qui d'habitude se fait prendre plusieurs tours) est resté dans le même tour que les premiers pratiquement jusqu'à la fin.

- où l'on voit que dès que Ferrari a compris que MSC ne pouvait plus gagner la course (because les deux renaults étaient encore en course) libère Massa de ses contraintes d'attendre MSC et que celui ci en profite pour signer un meilleur temps en tour de piste.

Ceci me laisse un goût amer sur la soi disant remontée fantastique de MSC.

PS. Je n'ai rien contre MSC qui est et restera un grand pilote, mais je n'ai jamais aimé les magouilles de la F1 en course.
ex (E46 323i (2000))
ex (E34 525i Touring (1992))
ex (E32 750IAL (1992) (BA))
ex (E31 850i (1992) (BV6))
ex (E23 728i (1981) Type I (BA))
ex (E30 M3 1990)
ex (E28 M535i 1987)

316baur

Message par 316baur »

C'etais la dernière course , mais elle etais plaisante a suivre .

Bonne retraite a Schumi , il a montré qu'il etais encore trés foirt , si ce n'est le plus fort , dommage que son moteur l'ait trahis au Japon ..

Sa va etre dur de suivre Ferrari la saison prochaine avec Massa et Raiko .

marcM3

Message par marcM3 »

super GP de schumi, malheureusement le dernier, il aurait pu encore continuer quelques temps quand on voit le niveau qu'il a toujours.

bonne retraite et en espérant le revoir sur les pistes rapidement pour nous donner du plaisir et ne pas arrêter une aussi belle carrière de pilote comme çà.
UNTIL THE END OF TIME
Image

DLO

Message par DLO »

Gilbertus a écrit :Course quand même bizarre ou on voit que:

-
-
-
-

Ceci me laisse un goût amer sur la soi disant remontée fantastique de MSC.
PS. Je n'ai rien contre MSC qui est et restera un grand pilote, mais je n'ai jamais aimé les magouilles de la F1 en course.
Salut,

C'est vrai qu'il y a eu des choses bizarres, mais il y avait aussi des enjeux assez élévés au niveau financier pour l'attribution du titre constructeur, ect, ect, ect. ... Et il fallait bien faire du ''spécial, spectaculaire, bien managé'' pour ce dernier GP de la saison qui a dû etre trés trés regardé de par le monde !

Ceci dit, concernant MSC, les chronos étaient bel et bien impressionnants quand même, et surtout vu la piste brésilienne qui est loin d'être facile, bosselée, tournant à l'envers, trés tourmentée aussi bien dans le tracé que dans son relief, ... Belle démonstration quand même, hélas la dernière de ce pilote. Mais comme on dit banalement : les bonnes choses ...

L'an prochain, la bagarre et l'interet seront peut etre plus dans les deuxièmes rangs (BM, Toy, Honda), car je vois bien les rouges hyper à l'aise, avec 2 bons pilotes, certes, mais moins de panache, et sans doute plus de gestion dans les stands de la part des chefs que sur la piste de la part des 2 pilotes !
Quand à Alonso, ben, il a du boulot sur la planche, et il faudra du temps pour que la sauce prenne !
Quand à Renault, ben, faut qu'ils savourent bien leur deuxième titre à fond, car ils ne sont pas prets d'en revoir un autre ... et si pas de titres, le businessman Monsieur Nissan va expliquer à toute la planete que pas de résultats, pas de boost des ventes, donc pas de dollars, donc plus de F1, et v'lan !

@+.
marcM3 a écrit :bonne retraite et en espérant le revoir sur les pistes rapidement pour nous donner du plaisir et ne pas arrêter une aussi belle carrière de pilote comme çà.
Il parait que Hakkinen l'attend avec impatience pour faire du DTM ...

Et je suis sûr qu'il fera bien quelques petits passages par les 24 heures du Mans. Bon, faudra juste que je dorme bien avant un tel long week-end debout sur la pointe des pieds !!!

@+.

Répondre

Revenir à « Sport automobile (F1 et autres compétitions) »