Perte De Puissance Et Bruit De Turbo Sur 330d
- ocean115
Re: Perte De Puissance Et Bruit De Turbo Sur 330d
moi je dis que cette piece en plastique doit y avoir moyen de la réparer avec du moulage à chaud.....
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
-
Steff29> Les turbos HS, c’est pas un pb connu uniquement sur le 2.0D ?
Buillit > Je pense que c’est possible de faire la réparation à moindre coup, mais bon une pièce d’occasion (plastique sous pression) qui risque de me jouer le même tour, j’ai pas trop envie de tenter le coup.
Ocean15> Tout est possible mais j’ai besoin de ma voiture tous les jours.
Je suis donc passé au garage ce matin tôt …. Verdict : il pense que c’est cette pièce à 99%, j’ai donc pris RDV pour le changement la semaine prochaine !
A+ et merci
Buillit > Je pense que c’est possible de faire la réparation à moindre coup, mais bon une pièce d’occasion (plastique sous pression) qui risque de me jouer le même tour, j’ai pas trop envie de tenter le coup.
Ocean15> Tout est possible mais j’ai besoin de ma voiture tous les jours.
Je suis donc passé au garage ce matin tôt …. Verdict : il pense que c’est cette pièce à 99%, j’ai donc pris RDV pour le changement la semaine prochaine !
A+ et merci
-
Petites news …..
Comme prévu ma 330 est passée chez BM, après une facture d’un peu plus de 500Euros (pièce et M.O) c’est reparti comme avant
A+
Comme prévu ma 330 est passée chez BM, après une facture d’un peu plus de 500Euros (pièce et M.O) c’est reparti comme avant

A+
- Sixel
Je suis tuyauteur industriel, et j'ai travaillé dans une entreprise qui faisait que de l'agro ... tout inox.ocean115 a écrit :clair a 633$ sur realOEM ça calme, il vaut mieux le faire faire en inox vla la gueule que ça ferait au moteur!!!
Malheureusement, à l'oeil, j'peux dire que le prix dépasserait largement 630 $ ...
Sans parler des facteurs techniques ne correspondant pas à la pièce d'origine (notament au niveau température).
- dom-max
je viens d'avoir exatement le meme probleme c'etait la durite d'admission du turbo qui etais craqueléedjneo a écrit :salut, depuis ce week-end j'ai des problèmes avec ma 330d, elle a perdu 40ch, elle ne monte plus dans les tours et surtout dès que j'accèlère elle fait un bruit du diable !
on entend le turbo jusque dans l'habitacle avec un gros bruit d'air !
vous avez une idée du problème ?
merci de votre aide
61 euros chez BM c'est tres simple a change meme moi qui suis nul en mecanique j'y suis arrivé
salut
je suis nouveau mais j ai deja eu plusieur pb avec ma 330d.Pour toi cela doit venir de la durite en cahoutchou superieur qui va du turbo au tube en alu (conduite d'echangeur) elle se coupe dans le ceintrage dessous.A faire a froid pour eviter de te bruler.elle vaut environ 60€ et se change en 30min deux collier a deposer avec un tournevis a collier de 7mn ou un petit cliquer ou encore mais plus dure avec un tournevis (selon orientation du collier)
Donc ne t'inquiete pas...
je suis nouveau mais j ai deja eu plusieur pb avec ma 330d.Pour toi cela doit venir de la durite en cahoutchou superieur qui va du turbo au tube en alu (conduite d'echangeur) elle se coupe dans le ceintrage dessous.A faire a froid pour eviter de te bruler.elle vaut environ 60€ et se change en 30min deux collier a deposer avec un tournevis a collier de 7mn ou un petit cliquer ou encore mais plus dure avec un tournevis (selon orientation du collier)
Donc ne t'inquiete pas...