Salut
Oui si le vanos n'est pas branché = ralenti instable.
En principe le cable du vanos est branché sur un connecteur ,sortant de la barette ,contenant le circuit
electrique d'alimentation des injecteurs ,et est situé,sous le cache des bobine à l'avant ,pas loin du vanos.
a+
Ralenti Trop Bas E39 528i (m52)
- bumper
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Re: Ralenti Trop Bas E39 528i (m52)
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Re: Ralenti Trop Bas E39 528i (m52)
Bonsoir a tous.
Comme l'indique bumper, le connecteur est en bout de la barrette d'alimentation des injecteurs.

Comme l'indique bumper, le connecteur est en bout de la barrette d'alimentation des injecteurs.

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Re: Ralenti Trop Bas E39 528i (m52)
Merci à Bumper et à Gégé52. J'ai pu rebrancher facilement le Vanos avec vos indications.
Du coup la voiture prend mieux ses tours au-delà de 1500 T/M, mais le ralenti est parfois encore instable (moins qu'avant néanmoins).


Du coup la voiture prend mieux ses tours au-delà de 1500 T/M, mais le ralenti est parfois encore instable (moins qu'avant néanmoins).
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Re: Ralenti Trop Bas E39 528i (m52)
Salut
Content que ça marche
Pour obtenir la perfection,controle le branchement de toutes tes sondes et capteurs car je pense que ton
garagiste est un peut distrait
a+
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