Fuite D'huile Sur Ma Nouvelle 330d ...

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Seb55

Fuite D'huile Sur Ma Nouvelle 330d ...

Message par Seb55 »

Bonjour a tous,Voici la fuite qui se situe sur le collecteur d'admission de ma 330d de 2001 totalisant 91000 kms.
On peut voir que l'ancien proprietaire a bidouiller le plastique du collecteur, surement d'ou provient la fuite.
Merci de me dire si il y a une autre solution que de changer le collecteur.

Image

valloire

Re: Fuite D'huile Sur Ma Nouvelle 330d ...

Message par valloire »

bonjour sur ma 525d de2001. a 117000 km.bmw la changé plus la vanne egr .pour + de 1000 euro. :wub: un defaut de fabrication

bonjour sur ma 525d de2001. a 117000 km.bmw la changé plus la vanne egr .pour + de 1000 euro. :wub: un defaut de fabrication

Seb55

Message par Seb55 »

Merci de ta reponse, et d'origine le collecteur n'a pas cette ouverture en plein milieu d'ou provien la fuite ??

valloire

Message par valloire »

j'ai fais venir un expert et il ma dit qu'il avait dèjà vu ce probleme à plusieur fois j'ai decide de poursuivre bmw pour ce vice cache

pepel10

Message par pepel10 »

salut seb55

tu pourrais mettre une photo un peu plus grande???? celle ci est un peu juste??

merci :wacko: :wacko:

goodboy

Message par goodboy »

Sur la mienne j'ai pas eu d'autre solution que de faire changer la pièce, et bien entendu sans aucune participation de BM. :ranting:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=65467

Seb55

Message par Seb55 »

Bonsoir, desole mais je n'arrive pas a mettre une photo que l'on puisse agrandir dans le post :wacko:

Pour faire simple, c'est le meme probleme que le post du dessus,ca fuit au niveau de la soudure plastique/plastique sur le cote droit du collecteur sauf que dans mon cas il n'y a aucune perte de puissance, la voiture pousse toujours autant sur toute sa plage...

Je vais tenter de faire part du probleme a BMW france en appuyant le defaut de fabrication ainsi que le grand nombre de cas sur ce moteur.

Comment expliquer que le moteur n'ai aucunes pertes de puissance ??

Merci d'avance.

stef29

Message par stef29 »

Seb55 a écrit :Bonsoir, desole mais je n'arrive pas a mettre une photo que l'on puisse agrandir dans le post :wacko:

Pour faire simple, c'est le meme probleme que le post du dessus,ca fuit au niveau de la soudure plastique/plastique sur le cote droit du collecteur sauf que dans mon cas il n'y a aucune perte de puissance, la voiture pousse toujours autant sur toute sa plage...

Je vais tenter de faire part du probleme a BMW france en appuyant le defaut de fabrication ainsi que le grand nombre de cas sur ce moteur.

Comment expliquer que le moteur n'ai aucunes pertes de puissance ??

Merci d'avance.
Salut
tu as moins de perte de puissance vu qu'il y a des vis pour bloquer ton admission sinon avec la pression elle s'ouvre et donc l'air ne va pas dans le moteur

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »