Une fois cablée à une autre voiture, elle a redémarrée, mais calait, toussait avait beaucoup de mal à repartir, j'ai réussi à la ramener chez moi sans soucis 2-3 km), mais une fois arrivé ça recommence.
Le lendemain le forum étant en panne, et ayant besoin d'avoir une voiture qui fonctionne correctement (c'est ma femme qui s'en sert), je la prends pour aller chez BMW passer un diagnostic, et j'ai fais l'aller-retour sans soucis (~20km) n'ayant pas de rendez vous, pas de diagnostic.
Ne comprenant pas ce qu'il s'était passé, et voulant savoir, j'ai mis le nez dans le moteur et ai remarqué quelques bizarreries que je n'avais jamais remarqué, j'aimerais savoir si c'est normal.
- le dessus du débitmètre chauffe, on ne se brule pas, mais.... je sais que c'est un débitmètre à fil CHAUD, mais à ce point...
- la durit qui va du débitmètre au collecteur d'admission vibre, mais pas au ryhtme du moteur, comme un grognement de moteur électrique
Lorsque la voiture ne démarrait pas ou calait, la soupape de ventilation du réservoir claquait fortement.
L'entretien venait d'être fait juste avant Issoire, donc filtre à essence; filtre à air; bougies neuf.
Si on pourrait me rassurer sur la normalité de mes bizarreries

Merci d'avance.
@+