Bielette De Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
avirex747

Bielette De Direction

Message par avirex747 »

Bonjour,

Je voulais savoir avec quelle outil vous dévissez une biellette de direction. Avez vous une méthode

spécifique ? Parce je n'arrive pas à la dévisser .

A+

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: Bielette De Direction

Message par Keops11 »

Salut,

Tu trouveras quelques methodes (plus ou moins violentes :ph34r:) ICI

A+

matie34

Message par matie34 »

Salut j ai réglé un parra sur une 320 cab j ai reussi avc un chalumeau, une clé a griffes et un tube(pour plus de force, sachant bien sur que la voiture etait sur un pont).
En tout cas bon courage...
a+

Invité

Message par Invité »

Même probléme sur ma 740 lors d'un réglage //lélisme: rotule complétement bloquée.
Le technicien à sorti la clé à griffe mais devant l'impossibilité de décoincer le tout, il m'a dit de remplacer la piece et de revenir; il avait peur que ça péte (ça lui est déjà arrivé).

Effectivement, le démontage a été hardu.
Il est conseillé de mettre un peu de graisse sur le filetage lors du montage, ça evite ce genre de mésaventure ;) . (mais ça, on ne le sait qu'apres coup).

jeffou13

Message par jeffou13 »

avirex747 a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir avec quelle outil vous dévissez une biellette de direction. Avez vous une méthode

spécifique ? Parce je n'arrive pas à la dévisser .
A+

Salut, sur mon E36 j'ai pris une clé plate (que j'ai limé sur un coté pour que ça puisse rentrer) et c'est venu sans problème des deux cotés après fait peter la rondelle frein. Si ça résisite, utilise un long levier pour rallonger ta clé plate mais il te faut plus d'espace (l'idéal une fosse ou un pont)

Bon courage
Jeffou
Coupé E36 - M42 - 92 - 320 000 kms

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »