Micro Coupures Et 5 Cylindres Sur M3 E36 3.2l

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
avirex747
Messages : 59
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:50 am

Re: Micro Coupures Et 5 Cylindres Sur M3 E36 3.2l

Message par avirex747 »

Bonsoir à tous,

Alors verdict j'ai changé mes joints toriques de conduits d'admissions, et j'ai aussi refait un nettoyage nickel

de mon actuateur de ralenti, avec biensur un nettoyage dans les régles de l'art de mes papillons qui étaient

trés chargés en crasse surtout le 4, 5 et 6éme papillon, et là miracle j'ai un super ralenti !! :D

Donc merci à tous pour votre aide !!

A++

avirex747
Messages : 59
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:50 am

Re: Micro Coupures Et 5 Cylindres Sur M3 E36 3.2l

Message par avirex747 »

Bonsoir,

Nico-R j'ai vu que tu avais deux câbles d'accélérateur sur ton levier de rampe de papillons, c'est

bizarre moi j'en ai qu'un ?

As tu une explication ?

Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 7052
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: Micro Coupures Et 5 Cylindres Sur M3 E36 3.2l

Message par Nico-R »

;) Bonsoir,

Oui, c'est normal, le second câble c'est pour le régulateur de vitesse.

C'est cool que ça fonctionne !!!

avirex747
Messages : 59
Inscription : mer. juil. 12, 2006 8:50 am

Re: Micro Coupures Et 5 Cylindres Sur M3 E36 3.2l

Message par avirex747 »

Oui c'est cool que ça fonctionne, et bientôt je vais m'occuper du jeu aux soupapes pour quelle ronronne

impeccablement.

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Taurim et 13 invités