salut a tous
hier j'ai monté des jantes dezent S avec des 215 45 17 sur ma 320i.
le probleme est que je trouve la voiture trop haute alors je voudrais savoir si ca posse un probleme de mettre des ressorts plus court sur mes amortisseurs kayaba qui ont 2000km.
je ne veut pas une voiture trop basse je pensais mettre des ressort d'origine de m3 mais je ne sais pas si ca se monte sur ma voiture
http://img80.imageshack.us/img80/4343/spa0023tm3.jpg
Ressort ?
- guizmo320i
Re: Ressort ?
nico a écrit :salut a tous
hier j'ai monté des jantes dezent S avec des 215 45 17 sur ma 320i.
le probleme est que je trouve la voiture trop haute alors je voudrais savoir si ca posse un probleme de mettre des ressorts plus court sur mes amortisseurs kayaba qui ont 2000km.
je ne veut pas une voiture trop basse je pensais mettre des ressort d'origine de m3 mais je ne sais pas si ca se monte sur ma voiture
http://img80.imageshack.us/img80/4343/spa0023tm3.jpg
normalement, c'est pas trop conseillé de metrre des ressorts plus court avec des amos prévu pour fonctionné avec la hauteur d'origine, le mieux c'est l'ensemble Biltein, et ressort EIBACH, j'ai un pote qui a ça sur sa 325i, et ça va bien, pis ça tient
-
tu peux me dire si je peux changer juste les ressorts courts à l'arrière par un standard ou autre pour réhausser un peu ma caisse en laisse le devant à -4cm je crois.
Merci à vous tous.
Merci à vous tous.
- guizmo320i
Vaut mieux pas, car tu vas avoir des hauteurs de caisse bizarre (donc pour régler la voiture on sait pas ou on va) et puis la dureté des ressort sera pas coordonnées, tu vas avoir une voiture au comportement pas sain, car si trop dure et plus bas à l'AV, à la limite il risque de glisser le premier donc pas terrible, et tu auras l'AR qui va dandiner à la moindre correction au volant en courbe
-
Grégory03 a écrit :Vaut mieux pas, car tu vas avoir des hauteurs de caisse bizarre (donc pour régler la voiture on sait pas ou on va) et puis la dureté des ressort sera pas coordonnées, tu vas avoir une voiture au comportement pas sain, car si trop dure et plus bas à l'AV, à la limite il risque de glisser le premier donc pas terrible, et tu auras l'AR qui va dandiner à la moindre correction au volant en courbe
Ok merci Grégory.
mais dans ce cas est ce que je peux changer les 4 ressorts courts par les originaux sans changer les amortisseur ?