Elle est à vendre
ouai c'est vrai j vien de m'en rendre compte en plusthebmwman a écrit :Sauf que les tiennes etaient montee a l envers!![]()
salutzip69 a écrit :salut
belle bm que tu as .....mais il en manque un peu des options![]()
.....
hs : qui vous dit qu'il la vend ? "Je vous montre ma 535i E34 de 1988. 235000 km, toutes options"
+++
merci jobill55 d'avoir pris le temps de répondre...en effet, elle est à 1900 euros sur Ebay et 2000 euros dans la page "petites annonces" de ce site.jobill55 a écrit :En regardant un peu partout vous la trouvez à 2000 euros dans les PA et à 1900 euros sur eBay.
Jobill
Je n'ai malheureusement jamais eu les caches de jantes M5, j'en ai cherché en occasion car au prix du neuf, dur dur!!! mais je n'en ai jamais trouvé!!!alpinab10e34 a écrit :salut sa serai tellement plus jolies si tu remettai les caches sur les jantes car faire sa a des jantes de M5 c pas cool, a moi que tu n'est pas les caches ou peut etre les 3.6 qui sont c'est vrai un peu moin beau mais les 3.8 sont super sympa regarde c'est ce que j'avais avant:
en tout cas elle présenterai mieux sinon a tu d'autre renseignement plus précis"prix". j' ai des amis que sa pourrai interesser. rép en mp si tu veux
salut seb
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités