Ma Tuture Abimé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
thibs

Re: Ma Tuture Abimé

Message par thibs »

friesport a écrit :salut

J'ai ete mecano chez BMW :blink:
La hauteur des points de levage sur le pont est reglable !!!
Bcp de E36 m'ont plus de plot, mais ca ne touche pas si on
regle le pont.

Ils ont pas l'air tres net chez BMW :angry:
+1
je lui ai dit mais le mecano m'a incendié en me disant que je ne lui allais pas lui apprendre son metier!
je ferai bien un courrier a bmw france pour leurs expliqer ce qui s'est passé(tutoyage et enervement envers un client!) mais d'un sens je voudrai pas qu'il perde sa place!
selon vous?
zz a écrit :Tu as des photos de ces fameux "plots" , je vois pas ce que c'est ??
c'est un plot en caoutchous qui manque sur la photo2 ou il y a un trou(en bas a droite de la photo)!
en meme temps il avait cas en remettre quand j'ai fais l'entretien2 ya 3mois!
ils ont bien su me telephoné pour me dire qu'il fallait changer le flector(+150euros)mais pas pour un plot a 3euros! :blink:
ah!e36 quand tu nous tiens

max93

Message par max93 »

de tte facons ou est le rapport avec le plot :angry:
le plot est bien en dssous du e36 nan ..... jvoit pas trop le rapport avec le choc qui selon les photo est lateral <_<
Image

528ia e39 2L8 power

Message par 528ia e39 2L8 power »

mais ils sont trop stupides dans ta consession,

depuis quand le fidèle client ou même infidèle, ramème sa BMW chez son concessionnaire pour une intervention même minime, et la récupère avec des trous dedans?? !!!!! c'est ABSOLUMENT HONTEUX!!!!

c'est du n'importe quoi de dire comme motif " vous ( ou tu car il t'a tutoyer ) n'aviez ( n'avais ) pas de plots en plastoc à 3 francs 6 sous !!!!!!!!!! pfffff , pour moi je suis désolé mais ça tien ENTIEREMENT de la FAUTE DU MECANO, même si tu n'avais pas de plots, le mecano à L'OBLIGATION DE RESULTAT et ce dans les MEILLEURS CONDITIONS, car c'est 1 PROFESSIONNEL, pas si professionnel que ça d'ailleurs !!!!

C'est entièrement de la responsabilité de la concession ce LITIGE, car un professionnel doit en effet evaluer le comment du pourquoi de l'intervention, il aurait du voir que ta caisse n'avait pas de plots et prévoir une certaine hauteur !!!! DE PLUS je pense que ce n'est pas LA PREMIERE BMW à ne pas avoir de plots !!!!!!

ta bien raison d 'écrire une lettre a BMW FRANCE qu'ils mettent la PRESSION sur cette concession,

moi lorsque je ramene ma BMW à la concession, le chef d 'atelier inspecte TOUJOURS l'état du véhicule et note le moindre pète , la moindre petite éraflure sur son papelar......tjs demander une pièce qui servira de preuve justificative en cas de litige quand à l'état DE SA BMW ( déja lourd à l'achat ) !!!!!!

C EST HONTEUX !!!!
e39 528ia pack luxe
Ja sam Srbin
Image Image

thibs

Message par thibs »

528ia e39 2L8 power a écrit :mais ils sont trop stupides dans ta consession,

depuis quand le fidèle client ou même infidèle, ramème sa BMW chez son concessionnaire pour une intervention même minime, et la récupère avec des trous dedans?? !!!!! c'est ABSOLUMENT HONTEUX!!!!

c'est du n'importe quoi de dire comme motif " vous ( ou tu car il t'a tutoyer ) n'aviez ( n'avais ) pas de plots en plastoc à 3 francs 6 sous !!!!!!!!!! pfffff , pour moi je suis désolé mais ça tien ENTIEREMENT de la FAUTE DU MECANO, même si tu n'avais pas de plots, le mecano à L'OBLIGATION DE RESULTAT et ce dans les MEILLEURS CONDITIONS, car c'est 1 PROFESSIONNEL, pas si professionnel que ça d'ailleurs !!!!

C'est entièrement de la responsabilité de la concession ce LITIGE, car un professionnel doit en effet evaluer le comment du pourquoi de l'intervention, il aurait du voir que ta caisse n'avait pas de plots et prévoir une certaine hauteur !!!! DE PLUS je pense que ce n'est pas LA PREMIERE BMW à ne pas avoir de plots !!!!!!

ta bien raison d 'écrire une lettre a BMW FRANCE qu'ils mettent la PRESSION sur cette concession,

moi lorsque je ramene ma BMW à la concession, le chef d 'atelier inspecte TOUJOURS l'état du véhicule et note le moindre pète , la moindre petite éraflure sur son papelar......tjs demander une pièce qui servira de preuve justificative en cas de litige quand à l'état DE SA BMW ( déja lourd à l'achat ) !!!!!!

C EST HONTEUX !!!!
re
moi aussi il a regardé en arrivant(pneus,carrosserie...)et il avait rien mis sur ca fiche !
merci a tous de me repondre ;)

thibs

Message par thibs »

Salut :P
ca y est le grand jour tant attendus approche!
demain matin j'amene ma voiture chez bmw pour qu'il repare leurs connerie :rolleyes:
il vont me preter une voiture pour 2 jours et je suis pressé de voir ce que c'est!
la derniere fois j'ai eu droit a une mini one :(
je vous retiens au jus mardi quand je la recup B)
a pluche :D

tuning320

Message par tuning320 »

j ai regarde la foto ou tu disais qu il manquait le plot.. mais si je ne dis pas de betise, le choc est laterale donc si il y aurai eu les plot cela n orai rien changer
c est mon avis

saudade

Message par saudade »

Bonsoir,

A mon avis, c'est pas une très bonne idée d'écrire à BMW France pour principalement les 2 raisons suivantes:

- le chef d'atelier a reconnu sa faute et rattrapé au mieux la bêtise de son mécano (cela pourrait être perçu comme une mesquine traitrise d'écrire à BMW, et tu pourras te rayer de cette concession...)

- tu as ''signé'' ta personnalité dans ce garage, et maintenant ils seront 3 fois plus prudent la prochaine fois que tu reviendras, et certainement bien plus respectueux envers toi

Par contre, je dirai au chef d'atelier: vous savez, j'ai failli écrire à BMW..., mais comme vous avez été très pro (je sais mensonge flatteur) et honnête avec moi, je me suis ravisé! Résultat: tu te mets le chef d'atelier dans la poche... et cela peut être très pratique pour le futur! :P

@+++
Image

Hier: E21 320 Coupé - E32 750 iL - E36 318 is Coupé - E36 323 Touring - E46 328 Ci - E46 318 Touring - Today: E36 318 is Coupé - Audi S3 Sportback DSG - Skoda Octavia DSG

rocaldo

Message par rocaldo »

+1000 avec Saudade !!! tu lui a mis la pression, montre lui jusqu'ou t'a failli allé mais fait le zen maintenant que le chef d'atelier est cool, met le dans ta poche ;)
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Fullozteo

Message par Fullozteo »

Salut,

comme les autre, ne fait plus rien, tu t'en mordra les doigts...

tiens nous au jus, et photos!!

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

Idem...

Il ne te sera d'aucune utilité supplémentaire de faire entrer BMW france dans la course...
Si sanction il doit y avoir contre le mécano, je pense que les mesures sont déja prises, et comme te l'a dit saudade, tu as laissé une empreinte qui fait que tu seras respecté et pris au sérieux et effectivement si, de plus, tu insistes sur le professionalisme en question qui a fait que tu as renoncé a ton intention prmière d'alerter BMW ... Tu n'en seras que plus respecté.

J'ai connu ce genre de situation chez ford et je puis t'assurer que quand je vais chez eux je sent un mélange de crainte mais teinté de respect et j'ai toujours droit a un débriefing complet après le passage en concession pour me détailler ce qui a été fait sur la voiture. :rolleyes: (bon, il est vrai qu'ils me surnomment le chieux pensant que je ne le sait pas mais tant pis....on a rien sans rien !....) :innocent:

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »