Bon... Une M3 E36 Pour Finir?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
aramis

Re: Bon... Une M3 E36 Pour Finir?

Message par aramis »

Salut,

Par curiosité tu aurais plus d'infos sur la M3 verte, km? prix? equipements?

Merci d'avance. ;)

gundark

Message par gundark »

aramis a écrit :Salut,

Par curiosité tu aurais plus d'infos sur la M3 verte, km? prix? equipements?

Merci d'avance. ;)

Oserais-je demander la même chose pour cette magnifique 635??

Ric

Message par Ric »

Jolie ton M3, le rouge me déplais pas du tout perso... c'est vrai que la grille de parechoc en noir serait mieux à mon gout ;)
autant je comprends pour les angel eyes ou l'échappement troqués pour de l'origine, par contre j'aurais laissé les clignos blancs...

pour la M3 3.2, elle est superbe ! par contre la calandre de phase 1 c'est étrange... et dommage.

pour la 635, elle est tout simplement sublime, dans un état peu croyable d'après les photos :o
Image

MTO

Message par MTO »

Franchement bravo pour la 3 litres rouge.
Magnifique et je suis a 100 % derriere toi pour la remise en etat d'origine. Et je sais que je vais a contre courant, mais les clignos oranges pour 3 litres, c'est bien mieux comme ca que les blancs. Elle est pas denaturee et c'est une M3 originel que l'on voit la.
Evidemment, j'aurais prefere aussi la grille noire...et pas d'aileron, meme si c'est une piece BMW de seconde monte.

La 635, que dire....merveilleux ?

La 3.2, la j'aime moins avec son cuir vert. C'est un peu typique des gouts des allemands. Elle viendrait de la partie Suisse allemande que ca m'etonnerais guere ?

alireza

Message par alireza »

Multiples interrogations... je vais essayer de répondre a tout

La 635 CSi est vendue et deja partie.
6enligne n'étant pas un site d'annonces pour professionnel, je ne peux et ne veux pas parler prix etc. ici.

La M3 verte est une des premieres 3.2 et sa calandre "ancienne" est juste et d'origine (1996).
C'est une auto qui j'ai acheté aussi pour sa combinaison couleur, je suis fan de rareté en fait. Le cuir vert, discutable dans l'absolu (affaire de gout) a au moins le merite de lui donner un air a part avec son extérieur assorti.

En ce qui concerne la M3 3.0 rouge, le seul détail que j'aimerai refaire (mais je ne suis pas pressé) ca serait la calandre 1ere serie. Le reste étant d'origine (y compris la grille rouge, qu'esthetiquement je prefere noir...mais les choses sont ainsi) j'y touche pas. Le spoiler AR (je ne l'aurais pas rajouté si il n'y etais pas evidemment) pose le probleme de la repeinture, J'ai vraiment pas envie de gicler un élément alors que la voiture est completement en peinture d'origine. Ma consolation est que c'est un accessoire/piece BMW, qu'il est bien monté, qu'il a été monté a l'époque et sa teinte est en accord avec le reste de la voiture. En plus il est petit et relativement discret (par rapport a l'option aileron des M3). Et finalement j'avais des le départ des feux AR avec clignos orange donc laisser les blancs... bof (en plus du probleme de l'exactitude chronologique). Derniere remarque concernant le choix de l'orange, le Mugello est une teinte un peu "vieillote" qui ne se fait plus trop sur les autos modernes. Cette auto ayant quand meme 13 ans maintenant, et celli en particulier un coté "basis" (interieur Amaretta, volant 4 branches etc..) les clignos orange lui vont mieux si on s'interresse à l'objet tel qu'il a été concu et tel qu'il etait dans l'ere de son temps.

Reste finalement plus que les haricots AV a remettre a l'ancienne... et profiter... !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »