Bon vous je sais pas mais moi cette voiture commence un peu à m'agacer, c'est trop le foutoir.
L'autoradio est protégé comme s'il s'agissait de la 7ème merveille du monde, faut pas abuser c'est un pauvre poste Philips malgré tout mon profond respect pour la belle mécanique m'a interdit de commettre littéralement une boucherie de poste mais vraiment c'est abusé.
Si tu changes une ampoule hop reprog, tu enlèves ou ajoute un module dedans, hop re-reprog, un capteur délirant, hop re-re-reprog....mais ma parole ils on été en stage chez Microsoft ou quoi les ingés Bmw ????
Où sont les boutons Ctrl Alt Suppr ?
Manque plus que les virus....à bien y réfléchir j'en ai deux à bord d'ailleurs...si si le lcd qui délire, un vrai bonheur surtout quand l'ordinateur de bord tente d'afficher quelque chose et que se déclenche sur autoroute le son qui va bien, warning illisible au compteur (forcément au moment où on en aurait vraiment besoin ça ne peut être qu'illisible) enfin bref tout un tas de "petits détails" qui ont tendance à agacer et tout ça pour le niveau de lave glace
Résultat j'en ai été pour une bonne pétoche, quitter l'autoroute au plus tôt pour ne pas rester coincé sur une bande d'arrêt d'urgence à attendre une dépanneuse à 150 € pour 500 mètres...
l'autre virus est la jauge de carburant faussée de près de 15 l alors en recherchant je vais corriger l'ODB mais la vache que c'est trop grave, du jamais vu en 20 ans d'automobiles en tout genre, bref que du bonheur cette caisse.
En comparaison ma Porsche qui date de 1985 vs ma Bmw qui date de 1997, je n'ai carrément aucun problème de cet ordre.
Je suis bien déçu par ma bmw et à vrai dire, hormis le faible niveau sonore à l'intérieur, je ne trouve toujours pas l'extase du béhèmiste....peut être que ça vient plus tard ?
En tous cas, j'espère que ça va venir vite car si rien ne se passe d'ici peu, je la revends et ça ira bien comme ça.
winner a écrit :Salut,
Si tu as bien le modèle avec le lecteur de K7, il faut oter simplement en tirant vers toi le bouton de marche arret du poste (permet aussi d'augmenter le volume) , dans le trou laissé libre tu glisses un tournevis et fais un quart de tour vers la droite et en meme temps tu extrais le poste , le coté droit vient plus facilement!
A+
Merci mais je crois bien que je vais être obligé de renoncer à ma tentative car si je vire le MID, il est probable qu'il va se passer des trucs bizarre. Je suis bien déçu, je me voyais déjà en train de poser mon système de navimedia et là hop d'un seul coup tout mes espoirs sont partis en fumée. Foutu MID