Demande De Renseignement

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Demande De Renseignement

Message par Invité »

bonjour a tous est merci pour les reponses que vous m'avez apporter je voudrais savoir comment je peux tester ma boite pour voir si est elle et hs ou s'il y a une piece a changer
merci

davrag91

Re: Demande De Renseignement

Message par davrag91 »

Salut "te miti" c'est super chelou comme pseudo :P

Je ne suis pas un super expert des boites auto mais pour pouvoir répondre, on va essayer de recentrer le pb...

- As tu un doute sur le fonctionnement de la boite?
- As t'elle déjà été vidangée?
- La voiture roule t'elle?
- Qu'elle modèle de voiture?
- As tu fait une recherche sur le Forum? il y a plein d'infos sur le démontage, la vidange et des photos en prime.

Merci de nous donner toutes ces précisions pour qu'on puisse avancer et t'aider plus rapidement.

A+, Dav. B)
"C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur....."

Invité

Re: Demande De Renseignement

Message par Invité »

dav_the_coach a écrit :Salut "te miti" c'est super chelou comme pseudo :P

Je ne suis pas un super expert des boites auto mais pour pouvoir répondre, on va essayer de recentrer le pb...

- As tu un doute sur le fonctionnement de la boite?
- As t'elle déjà été vidangée?
- La voiture roule t'elle?
- Qu'elle modèle de voiture?
- As tu fait une recherche sur le Forum? il y a plein d'infos sur le démontage, la vidange et des photos en prime.

Merci de nous donner toutes ces précisions pour qu'on puisse avancer et t'aider plus rapidement.

A+, Dav. B)
merci pour tout les imformations que tu pourais me donner
le modele est 525 tds boite auto je viens de changer le moteur complet ainsi que le turbo
j'ai fait une cinquantaine de kilometres avant que cette panne arrive subitement quand le moteur tourne je ne percois pas de bruit nul part meme quand je change mais vitesse rien ne se passe
existe-t-il pas un autre moyen de panne sur cette boite comme une sonde ou une electrovane ou ene autre coupure electronique lors de la depose de la boite + vidange du convertisseur
a la repose doit-on remplir le convertisseur d huile avant de le remonter
voila tout les question que je me posse
au sujet de mon pseudo ces tahitien est sa ve dire mer
merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »