Dysfonctionnement Tableau De Bord

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
patdebris

Dysfonctionnement Tableau De Bord

Message par patdebris »

Bonsoir,je suis tout nouveau sur le site mais aussi tout nouveau proprio d'un 525 I de 1988.Elle à 274000 km.J'ai des petits soucis avec le tableau de bord.Jauge carburant,température d'eau,compte tours,consommation instantanné,rien ne marche.Le compteur de vitesse fonctionne trés bien,mais le kilométrique journalié revient à zéro tout seul,tandis que le compteur kilométrique principale(274000km) :( s'éteint de temps en temps.Merci pour votre aide et bravo pour ce site que je découvre.

radioamat

Re: Dysfonctionnement Tableau De Bord

Message par radioamat »

Salut

deja tu peux demonter le compteur et regarder s il y a des accus dessus (2) pour les changer

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

thebmwman

Message par thebmwman »

Pas d accus sur les E34.

Ce sont les capa qui sont surement HS, j avais les meme problemes avec le miens, j ai ressoude comme explique ICI (page traduite), mais ça n a rien changer donc j ai acheter un compteur d occase sur ebay B)

patdebris

Message par patdebris »

Donc si j'ai bien compris c'est pas réparable?Au fait en changeant de compteur l'ordinateur garde t'il le kilomètrage en mémoire ou est ce celui du nouveau compteur?merci

thebmwman

Message par thebmwman »

525 I noire a écrit :Donc si j'ai bien compris c'est pas réparable?Au fait en changeant de compteur l'ordinateur garde t'il le kilomètrage en mémoire ou est ce celui du nouveau compteur?merci

J ai pas dis que ce n était pas réparable, je dis que chez moi ça n a pas changer grand chose, j avais récupéré les instrument , mais pas l affichage électronique, ni le compteur.

Et non quand tu le change tu as celui du nouveau , sauf si ton garage consent a vendre une puce et lui remettre le kilométrage.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »