Problemes Moteur 318is E36 Aidez Moi Svp

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Yodesign318is

Problemes Moteur 318is E36 Aidez Moi Svp

Message par Yodesign318is »

salut a tous

Je sais pas trop par ou commencer mais bon je me lance. Hier matin je demarre la voiture et elle monte en temperature normalement (temoin au tableau de bord)le hic c'est que la ventilation souffle froid c'est quand je monte sur l'autoroute ou je roule un peu plus vite que d'un coup la chaleur arrive de la ventilation.

Suivant hier soir je regarde mon niveau eau moteur et je vois que la vase d'expension est presque vide, la je fais l'apoint d'eau et je pars, ce matin je regarde et l'eau etait revenue au meme point que hier soir j'ai remis encore une fois 1.5litres. j'ai senti les durites la premiere est chaude et l'autre froide, donc deja il y a une probleme de ce cote la, je continue parce que je pense que mon prochain probleme a peut etre avoir avec sa. tantot je prend ma voiture et elle tournait comme si elle etait sur 3 cylindres. je regarde mes cables de bougies et il n'ont pas l'air croque ou abime mais quand j'ai retire le 4eme capuchon de bougie donc celui qui est le plus a l'avant de la voitue et bien le conduit etait rempli d'eau. donc je pense que j'ai un mauvais allumage a cause de sa.mais le probleme est : comment l'eau est elle arrivee la?

Merci pour votre aide.

PS: c vrai que si je changais de moteur sa irai mais bon je l'aime bien mon moteur.lol

YOdesign

ispierrot

Re: Problemes Moteur 318is E36 Aidez Moi Svp

Message par ispierrot »

Salut
a premiere vue c'est le termostat qui empeche l'eau de circuler il doit etre bloqué en position fermée.
Pour l'eau dans le puit de la bougie ????? suite a un lavage moteur peut etre !

A+ et ne change pas de moteur ils sont super ces 4 cylindres :D

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
de quel couleur l'eau ??

tu as une flaque d'eau dessous la voiture ??

Pour la perte de LDR regarde toutes les durites s'il y a pas des traces blanches synonime d'une fuite de LDR.
a+
ImageImageToulouse(31)

Yodesign318is

salut

Yodesign318is

salut a tous

c'est a ne rien comprendre, maintenant je ne perd plus a l'eau, le niveau ne bouge plus. je n'ai plus de ratee donc c'etait du a que j'avais peut etre trop ainsister sur le capot avec le karcher. mon d'huile n'a pas d'eau dedans et mon eau de refroidissement est claire. je comprend rien du tt. je vais regarder apres le radiateur de chauffage parce que j'ai un peu d'eau sur un tapis de sol a l'avant. par contre j'ai tjs une durite chaude et une froide. vais regarder et je vous tiens au courant. encore un tt grand merci pour vos aides.

yodesign

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »