Salut ,Mike a écrit :Salut,
je remonte le post pour vous confirmer ma baisse de conso :
Trajets habituels maison/boulot sur route de campagne : avant 11L/100, maintenant 9.5L/100
Trajet autoroute vitesse entre 120 et 140 (120 sur nationnale en fait) avant 10/11L maintenant 9.8L/100
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c'est nickel !! m'enfin reste toujours le pb...
As-tu testé le voltage la vieille sonde, si non, remets la en en place et rebranche son connecteur comme pour la faire fonctionner normalement et tu enlèves le cache fils au niveau du connecteur côté sonde puis tu va trouver 4 fils un noir, un gris et deux blanc donc en branchant un voltmètre entre le noir et gris le voltage doit varier entre 0,2 et 0,8 V avec le moteur au ralenti.
si la valeur est bonne, tu peux tester la continuité entre les deux fils blancs (sur connecteur sonde debranché)pour voir si la resistance de rechauffage qui est interne à la sonde n'est pas hs et laisse bien passé le courant.
a+